[téléphonie]

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: [téléphonie]

Message par pourquoi2b »

alors moi avec mon iPhone..... :D

et encore je me demande qd il va lâcher avec tout ce que je lui fais voir le pauvre????

:( :( :( :(
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
mart70
Quatre-Quatreux

Message par mart70 »

j'ai une bonne nouvelle pour les abonnés a un opérateur de téléphonie mobile.

a cause de la hausse de la tva on peux rompre nos contrat sans pénalité, on peux donc négocier quelques avantages au lieux de résilié. je viens de la faire et ça marche!

ma femme a renouvelé son mobile il y a 4 mois donc elle n'a plus de point pour en reprendre un. J'ai appelé le service résiliation or***e pour leur demander un geste commercial.
ils ont crédité le compte de ma femme du nombre de point nécessaire pour reprendre le mobile qu'elle souhaitait a 1 euro au lieux des 114.99 qu'il coutait.

ça m'a pris 5 minute et il n'y a même pas eu besoin de négocier! profitez en!
loulou33
Quatre-Quatreux

Message par loulou33 »

J'ai acheté un mtt il y a 6 mois. La fabrication est très sérieuse et inspire la solididée. Je met mon portable à rude épreuve de par mon métier (je suis viticulteur) et un téléphone classique ne me dure que quelques mois (poussière, eau, chuttes...). Je suis très satisfait de mon achat même si j'ai payé environ 300€. Je sais que ce téléphone répond aux normes de soliditée militaire.
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Mon patron et plusieurs autres artisans du batiment que je connais ont un MTT. Pas de mauvais retour à ce jour et pourtant, certains en voient des vertes et des pas mûrs :devil:

;)
mart70
Quatre-Quatreux

Message par mart70 »

ça y est j'ai reçu mon samsung b2100, et ben il est pas mal, c'est un téléphone quoi! pas une usine a gaz comme tous les mobiles modernes!
Bien pratique et la lampe torche intégré est vraiment bien je ne pensais pas qu'elle serait aussi puissante. j'ai pas résisté a l'envie de le plonger dans l'eau et il n'a pas bronché!
je suis content, reste a voir comment il vieilli.
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

mart70 a écrit :ça y est j'ai reçu mon samsung b2100, et ben il est pas mal, c'est un téléphone quoi! pas une usine a gaz comme tous les mobiles modernes!
Bien pratique et la lampe torche intégré est vraiment bien je ne pensais pas qu'elle serait aussi puissante. j'ai pas résisté a l'envie de le plonger dans l'eau et il n'a pas bronché!
je suis content, reste a voir comment il vieilli.

+1 reçu hier matin :cool:
ca a l'aire sérieux, solide
je n'est pas résisté a le mettre au bain RAS :D
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

j'ai le samsung depuis a peu pret un an. rien a dire, une grosse chute de 10m d'un mat de bateau direct sur le pont en ferrail et sa marche encore. plongé dans l'eau, en ce moment il survi au test du marmail de 1 an
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Répondre