Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai une bonne nouvelle pour les abonnés a un opérateur de téléphonie mobile.
a cause de la hausse de la tva on peux rompre nos contrat sans pénalité, on peux donc négocier quelques avantages au lieux de résilié. je viens de la faire et ça marche!
ma femme a renouvelé son mobile il y a 4 mois donc elle n'a plus de point pour en reprendre un. J'ai appelé le service résiliation or***e pour leur demander un geste commercial.
ils ont crédité le compte de ma femme du nombre de point nécessaire pour reprendre le mobile qu'elle souhaitait a 1 euro au lieux des 114.99 qu'il coutait.
ça m'a pris 5 minute et il n'y a même pas eu besoin de négocier! profitez en!
J'ai acheté un mtt il y a 6 mois. La fabrication est très sérieuse et inspire la solididée. Je met mon portable à rude épreuve de par mon métier (je suis viticulteur) et un téléphone classique ne me dure que quelques mois (poussière, eau, chuttes...). Je suis très satisfait de mon achat même si j'ai payé environ 300€. Je sais que ce téléphone répond aux normes de soliditée militaire.
Mon patron et plusieurs autres artisans du batiment que je connais ont un MTT. Pas de mauvais retour à ce jour et pourtant, certains en voient des vertes et des pas mûrs
ça y est j'ai reçu mon samsung b2100, et ben il est pas mal, c'est un téléphone quoi! pas une usine a gaz comme tous les mobiles modernes!
Bien pratique et la lampe torche intégré est vraiment bien je ne pensais pas qu'elle serait aussi puissante. j'ai pas résisté a l'envie de le plonger dans l'eau et il n'a pas bronché!
je suis content, reste a voir comment il vieilli.
mart70 a écrit :ça y est j'ai reçu mon samsung b2100, et ben il est pas mal, c'est un téléphone quoi! pas une usine a gaz comme tous les mobiles modernes!
Bien pratique et la lampe torche intégré est vraiment bien je ne pensais pas qu'elle serait aussi puissante. j'ai pas résisté a l'envie de le plonger dans l'eau et il n'a pas bronché!
je suis content, reste a voir comment il vieilli.
+1 reçu hier matin
ca a l'aire sérieux, solide
je n'est pas résisté a le mettre au bain RAS
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
j'ai le samsung depuis a peu pret un an. rien a dire, une grosse chute de 10m d'un mat de bateau direct sur le pont en ferrail et sa marche encore. plongé dans l'eau, en ce moment il survi au test du marmail de 1 an