faire connaitre les 4x4 en centre ville

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

XAB64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: faire connaitre les 4x4 en centre ville

Message par XAB64 »

Bonne idée.......A développer!!!!

Petite nuance cependant, il faut présenter des véhicules parfaitement conformes à la législation (pas de pare choc "australien" ou tubes, pas de rehausse, taille pneus conforme......).
Bref peu de véhicules répondent parfaitement à la législation (une tolérance ne suffirait pas......).

Attention à ne pas tendre le bâton pour nous faire battre (par les petits hommes verts bien entendu ;) )
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Qui appelle les maires de Paris, Marseille, Lyon....? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

XAB64 a écrit :Bonne idée.......A développer!!!!

Petite nuance cependant, il faut présenter des véhicules parfaitement conformes à la législation (pas de pare choc "australien" ou tubes, pas de rehausse, taille pneus conforme......).
Bref peu de véhicules répondent parfaitement à la législation (une tolérance ne suffirait pas......).

Attention à ne pas tendre le bâton pour nous faire battre (par les petits hommes verts bien entendu ;) )
ca c'est pas bete.. ;)

enfin la moi j'suis total d'origine....mise a part une tite réhausse +4... ;)
et des jantes en 16...mais j'ai celle d'origine en 15...pneus lisse :D
platplat a écrit :Qui appelle les maires de Paris, Marseille, Lyon....? :D
la ca va ce jouer a coup d'enveloppe bien garnis... :D :D :D
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

platplat a écrit :Qui appelle les maires de Paris, Marseille, Lyon....? :D
Attention la Félée 4X4 risque de piquer l'idée et de demander des subventions pour le faire.... :hein:

C'est qu'ils savent organiser des trucs grandioses à résonance médiatique mondiale eux... :D

Image
idefix
Banni

Message par idefix »

pourquoi2b a écrit :ici pas la peine.... :D
ici aussi :D

avec l'age et l'expérience je deviens un adepte du "j'en ai rien à cirer de ce que pensent les autres"
pas la peine de se donner bonne conscience en essayant de donner une bonne image sur la place du village auprès des "anti 4x4" qui de toute façon ne sauront jamais convaincus.
l'apéro je le préfère entre potes,au sommet d'une colline, au milieu de nulle part avec les paysages qui vont bien :D
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

RR VM 1992 a écrit :Attention la Félée 4X4 risque de piquer l'idée et de demander des subventions pour le faire.... :hein:
Ca y'a des risques... :( :(

c'est qui z'ont pas inventé l'eau chaude ces gars la... :D

wéby devrais metre un brevet sur l'idée... :D :D
goupilette
Banni

Message par goupilette »

ailbert a écrit :l'idée m'est venue bêtement avant de partir au Maroc avec le 80 ;)
je le garais au parking et là pas mal de gens m'ont demandé ce que c'était sur ma galerie :D
je leur expliqué vite fait et de fil en aiguille je me suis rendu compte que le fait d'être autonome en voyage les intéressés (réserve d'eau, frigo, 220V etc...)

c'est de là qu'est née une après midi de démonstration :D

je voulais avoir votre avis ;)

bises lili

Il ne faut pas perdre de vue que 80% des Français se prononcent favorables aux sports mécaniques, le récit de grands, moyens ou petits randonneurs 4x4 ne peut que les intéresser. Lors du forum des Associations de notre commune, nous avons une petite table et des panneaux sur lesquels nous présentons les photos de notre Club goupil4x4 prises lors des voyages au Maroc ou en Corse ainsi que nos sorties avec des personnes à mobilité réduite et de la randonné du Téléthon. Nous n'avons jamais subi de remontrances désagréables au contraire les gens posent des questions montrant bien qu'ils s'intérêssent à cette activité qui leur plairait bien s'ils avaient un 4x4.

Votre idée est très bonne
Avec tous mes encouragements
Monique
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

ailbert a écrit :salut

dans le but de mieux se faire connaitre par tout le monde et d'obtenir une très bonne image j'envisage une demi journée d'information en centre ville dans le but de présenter les divers équipements que nous possédons aux passants!

par exemple: se rassembler à deux trois quatre 4x4 sur la place du village / ville

déballer notre tente de toit
sortir les chaises et la table
boire un bon apéro :D frais!!!
étaler quelques photos de nos périples
montrer nos ordinateurs avec gps et traces des parcours bref faire une promo de notre loisir et une explication de visu pour les passants quand à notre monstrueuse voiture!!

j'en ai parler aux élus de ma commune et ma foi ils sont plutôt pour que contre ;)

alors je me dis que au lieu de le faire dans mon coin il serait peu être judicieux de généraliser cette pseudo manifestation !!

vous pensez que c'est une idée tordue ?? :D

non ben reste plus qu'à fixer une date commune :D

bises lili

Cahors ...n'est pas Nantes , tu as du bol, d'avoir des élus ...qui ne seraient pas contre.

Nous, dans le coin, entre les verts anti-aéroport, les verts anti-4x4, les verts-bobos pour les déplacements exclusivement en vélos, et les fameux verts-constructeurs de maison de merde en carton ......

On est bien mal barré ...

C'était les petites nouvelles de Nantes la ville où "Barrie" L’Éléphant.....

:diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

RR VM 1992 a écrit :Attention la Félée 4X4 risque de piquer l'idée et de demander des subventions pour le faire.... :hein:

C'est qu'ils savent organiser des trucs grandioses à résonance médiatique mondiale eux... :D

Image

Zoé, me disait aussi ...y avait longtemps :lol: :lol:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
goupilette
Banni

Message par goupilette »

idefix a écrit :ici aussi :D

avec l'age et l'expérience je deviens un adepte du "j'en ai rien à cirer de ce que pensent les autres"
pas la peine de se donner bonne conscience en essayant de donner une bonne image sur la place du village auprès des "anti 4x4" qui de toute façon ne sauront jamais convaincus.
l'apéro je le préfère entre potes,au sommet d'une colline, au milieu de nulle part avec les paysages qui vont bien :D

C'est une idée fixe de croire que les anti4x4 sont majoritaires en France, c'est faux et archi faux, il y en a c'est vrai, mais ils sont une poignée et nous sommes des millions à aimer encore et toujours les sports mécaniques, le problème c'est que eux le font savoir à cor et à cri, alors pourquoi pas nous ?

Vive le savoir faire et le faire savoir
Répondre