Une petite question...
Modérateur : valJeep
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Une petite question...
il n a que 90 000 kms
- nico39
- Quatre-Quatreux
madtong a écrit :Par ici c´est pareil... J´en ai marre de voir des imbéciles s´acheter une mazout pour faire quelques 5ooo kms par an... Faut être idiot, surtout qu´ils oublient q´une mazout coute au moins 2500 balles de plus que le modele essence equivalent... Faut faire les comptes...![]()
quand j'ai acheté mon gc v8 mes collegue m'ont dit t'es taré ca consomme et ca coute cher
je leur ai donc fait un calcul tout bete
moi 1800euros a l'achat 126 000kms 8000km/an 17l/100 cout 1.40e/l a l'année 1904euros
un 17 000euros 100 000kms 10 000km/an 8l/100 cout 1.30e/l cout a l'année 1040euros
donc pour moi avant d'en revenir au meme prix j'aurai roule 8ans pour atteindre sont prix d'achat et ensuite encore 4ans pour qu'on ai depensé les 2 la meme somme soit 12ans, bon lui il roule dans un vehicule recent et bon autoroutiere, moi de mon coté pareil voir mieu coté finition, moins recent mais avec un jolie bruit, et qui sur la neige sur defend bien mieux
proto suz en cours
- madtong
- Quatre-Quatreux
nico39 a écrit :quand j'ai acheté mon gc v8 mes collegue m'ont dit t'es taré ca consomme et ca coute cher
je leur ai donc fait un calcul tout bete
moi 1800euros a l'achat 126 000kms 8000km/an 17l/100 cout 1.40e/l a l'année 1904euros
un 17 000euros 100 000kms 10 000km/an 8l/100 cout 1.30e/l cout a l'année 1040euros
donc pour moi avant d'en revenir au meme prix j'aurai roule 8ans pour atteindre sont prix d'achat et ensuite encore 4ans pour qu'on ai depensé les 2 la meme somme soit 12ans, bon lui il roule dans un vehicule recent et bon autoroutiere, moi de mon coté pareil voir mieu coté finition, moins recent mais avec un jolie bruit, et qui sur la neige sur defend bien mieux
Et faut pas oublié ça : sa plate de 17000 € d´ici 12 ans personne la veut, toi ton GC tu le revent presque au prix que tu l´a acheter...

- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- madtong
- Quatre-Quatreux
madtong a écrit :Bonsoir !
J´ai un petit doute: peut on mettre un tableau de bord de GC wj sur un GC xj ? J´ai envie de m´acheter un GC v8 mais j´ai pa assez de fric pour un wj 4,7 donc se sera un xj 5.9... Mais voilá, j´aime pa le tableau de bord du xj, j´aimerai bien avoir selui du wj... Possible ?![]()
Bon, je croit que j´ai trouver la perle rare... Un zj v8 5.2 de 1995, déja avec convertion GPL... 230.000 Kms ça se me fait un peu peur, mais je croit qu´il tiendra encore quelques kms... Il coute 3750€, je croit que c´est pas trop cher mais... Quel est votre avis ? Quels sont les points a surveiller ? Merci d´avance !
- playboyjeep
- Quatre-Quatreux
madtong a écrit :Bon, je croit que j´ai trouver la perle rare... Un zj v8 5.2 de 1995, déja avec convertion GPL... 230.000 Kms ça se me fait un peu peur, mais je croit qu´il tiendra encore quelques kms... Il coute 3750€, je croit que c´est pas trop cher mais... Quel est votre avis ? Quels sont les points a surveiller ? Merci d´avance !
le prix sa va, les Km un peut moins, tu cherche pour quelle usage? terrain ou famille?
- madtong
- Quatre-Quatreux
playboyjeep a écrit :le prix sa va, les Km un peut moins, tu cherche pour quelle usage? terrain ou famille?
Surtout famille, et un peu TT de temps á autres... Je suit un conducteur calme, je dépasse rarement les 100 km/h, 5000 kms/an, donc je crois que les 230.000 kms ne seront pas un drame...

- nico39
- Quatre-Quatreux
mais l'usure au gpl aucune idée
le point a verifié, la pompe a eau savoir quand elle a été changé
proto suz en cours
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

- jetrider85
- Quatre-Quatreux
un pote a eu ce PB avec un zj 5.2 une accumulation de merde qui au bout du coup lui st revenu a plus de 4000 euros sur 2 ans ( pont arriere cassé , BV pas vidangee etc ....) tout ce que ne te dis pas et que tu ne peux pas verifier lors d un achat