trail master TII

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: trail master TII

Message par Tanguy »

:lol: :lol: :lol:

..................... oh pardon ... :redface: .... ;) :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
buzhug
Quatre-Quatreux

Message par buzhug »

Et ici chez un vendeur internet il est à 710€, ya un binz quelque part :diable:

http://www.vpc4x4.com/accessoires/nissa ... -2346.html
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

buzhug a écrit :Et ici chez un vendeur internet il est à 710€, ya un binz quelque part :diable:

http://www.vpc4x4.com/accessoires/nissa ... -2346.html
il n' y a pas la pièce métal qui permet de redescendre l' ancrage de la barre panhard pour recentrer le pont arrière
cette pièce n' est pas à 100% obligatoire ...

ya pas de binz ;) mais quelque fois il est plus interressant d' acheter chez un revendeur qui te fera profiter de sa réduction .... quelque fois :no:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Tanguy a écrit :il n' y a pas la pièce métal qui permet de redescendre l' ancrage de la barre panhard pour recentrer le pont arrière
cette pièce n' est pas à 100% obligatoire ...

ya pas de binz ;) mais quelque fois il est plus interressant d' acheter chez un revendeur qui te fera profiter de sa réduction .... quelque fois :no:
Salut les gars,

il faut appeler Hubert et pas envoyer de mail en disant qu'on appele du forum....je les ais acheté en décembre 2010 à 646€ fdp compris de mémoire....

réhausse +5 (ressort et 4 amortos), montage 4h max à condition d'avoir bien arrosé de WD au préalable...

Ne pas confondre VPC et TM France.

salutations.
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Rehello,

après vérification chéquier...c'est 659€ FDP compris pour le 13.

tel Hubert Durand : 01 34 24 03 33

salutations.
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
buzhug
Quatre-Quatreux

Message par buzhug »

Salut,

Merci de l'info,
L'offre dont je parle à 924€ est bien celle de TM France (hubert), à comparer avec les 659€ ca fait quand même 265€ de dif.
Je apsserai un coup de fil dès que possible pour avoir confirmation.
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

buzhug a écrit :Salut,

Merci de l'info,
L'offre dont je parle à 924€ est bien celle de TM France (hubert), à comparer avec les 659€ ca fait quand même 265€ de dif.
Je apsserai un coup de fil dès que possible pour avoir confirmation.

Ecoute, dis lui que tu appele de la part du forum, avec le nombre de client que ça leur rapporte....Essaye à la rigueur de dire que tu me connais (Adorno de Trets), ça peut marcher.

Par contre, il est fort à parier que des clients de TM comme VPC aient geuler sachant que TM faisait du direct....ça arrive! :( .....dans ce monde de brute, c'est assez fréquent!

si tel est le cas qu'il t'explique le pourquoi du comment vis à vis de ce changement de tarif ou de mode de distribuion.

Tiens nous au jus.
buzhug
Quatre-Quatreux

Réponse TM

Message par buzhug »

Salut,
Ci-dessous les réponses formulées par Hubert de chez TM:
Si vous avez des commentaires ou remarques faites savoir,
Dans tous les cas, je constate que les réponses sont précises et rapides, si le reste est aussi bon je suis rassuré.
Donc j'en déduit qu'il faut que je prenne le kit à 639€ :no:

[I]+25 avant / 50 arrière: 639 euros ttc
+50/50: 894 euros ttc
+50/80: 957 euros ttc

L'erreur vient du forum où l'intervenant a confondu le 25/50 et le 50/50

La plupart des clients achètent un 25/50 et règlent les barres de torsion avant à environ +50, avec pour conséquence un débattement qui risque de taper sur le butoir en détente et un carrossage des roues trop positif qui provoque une mauvaise usure des pneus.

Ce qui fait la fermeté de comportement d'une suspension ce sont les amortisseurs. Les amortisseurs des +25/50 et +50/50 sont les mêmes et sont plus fermes que les amortisseurs d'origine à l'avant.

Le +25/50 comprend 4 amortisseurs et 2 ressorts ar.
Le +50/50 inclu en +, des câles de triangles avants.[/I]
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

buzhug a écrit :Salut,
Ci-dessous les réponses formulées par Hubert de chez TM:
Si vous avez des commentaires ou remarques faites savoir,
Dans tous les cas, je constate que les réponses sont précises et rapides, si le reste est aussi bon je suis rassuré.
Donc j'en déduit qu'il faut que je prenne le kit à 639€ :no:

[I]+25 avant / 50 arrière: 639 euros ttc
+50/50: 894 euros ttc
+50/80: 957 euros ttc

L'erreur vient du forum où l'intervenant a confondu le 25/50 et le 50/50

La plupart des clients achètent un 25/50 et règlent les barres de torsion avant à environ +50, avec pour conséquence un débattement qui risque de taper sur le butoir en détente et un carrossage des roues trop positif qui provoque une mauvaise usure des pneus.

Ce qui fait la fermeté de comportement d'une suspension ce sont les amortisseurs. Les amortisseurs des +25/50 et +50/50 sont les mêmes et sont plus fermes que les amortisseurs d'origine à l'avant.

Le +25/50 comprend 4 amortisseurs et 2 ressorts ar.
Le +50/50 inclu en +, des câles de triangles avants.[/I]

vu que tu es déjà un peu perdu, je vais t'aider à te noyer.

As tu demandé s'ils faisaient du matériel aux cotes d'origine?
Passke, si tu ne souhaites pâs faire beaucoup de TT technique, l'origine sera plus gentil avec tout le reste de la chaîne cinématique, qui je te le rappelle à été étudiée par des ingénieurs, et ils sont pas tous dans le même état que çui qui nous a foutu ste saloperie de filtre à huile là où il est :grr:
Pis moi, ça m'intérresse si t'as une réponse de chez TM. Je souhaite pas le réhausser, le miens, mais un jour viendra où il fodra bien changer kekchose, genre ressort...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

moi aussi ça m'interresse car il faut que je change les miens et je n'ai pas besoin de rehausse et quand je vois les tarifs TM j'ai un peu mal a la tete donc en cherchant un peu cet apres midi, j'ai trouvé des koni heavy track reglables, qui semblent pas mal du tout a 83.23 euros ttc
ou alors il y a kayaba , mais je ne sais pas trop ce que ça vaut il y a le modele "exel g" a 150 euros la paire a priori pas mal ou "gas a just" a 254 euros et dans ce cas + cher qu'un koni :hein:
Répondre