Page 2 sur 3

re: et pourquoi

Posté : mar. janv. 11, 2011 10:09 pm
par xavier13
[quote
acheter ou récupéré du fil souple de 2.5 de diamètre .on plus le diamètre et gros au moins y a de perte de tention . plus un relais par phare .
[/quote]


tu es sur de ca? :hein:

re: et pourquoi

Posté : mer. janv. 12, 2011 11:05 am
par fronteriste03
Bonjour ;)

maintenant faut voir l'état intérieur du phare le chrome "sale ou écaillé" :D
sinon un nettoyage des verres ne fait jamais de mal :lol:

Cordialement Fronteriste03 ;)

re: et pourquoi

Posté : mer. janv. 12, 2011 11:13 am
par gro61
les kit xenon sa péte bien a voir si c'est adaptable :cool:

re: et pourquoi

Posté : mer. janv. 12, 2011 11:40 am
par rover17
gro61 a écrit :les kit xenon sa péte bien a voir si c'est adaptable :cool:
Pas sûr que ça aime les gués

re: et pourquoi

Posté : mer. janv. 12, 2011 12:03 pm
par pesca
comment faisait-on avec les phares jaunes :D
sur mon vieux bj j'avais monte les phares d'une golf2 (sans modif)rien a voir

re: et pourquoi

Posté : mer. janv. 12, 2011 1:18 pm
par golfette
xavier13 a écrit :[quote
acheter ou récupéré du fil souple de 2.5 de diamètre .on plus le diamètre et gros au moins y a de perte de tention . plus un relais par phare .

tu es sur de ca? :hein: [/quote]

oui il a raison mais 2.5 c est trop, y a pas 100 metres entre le phare et l alim!!!!! ;)
, mais je pense que c est le dessin meme des optique qui est bidon... :(
y a la solution de mettre des ampoules plus puissantes, mais si l optique est bidons ca eclairera fort, mais pas comme il faut....

souvent les rainures sur la vitre sont a mettre en cause, car elle repatissent pas convenablement le flux lumineux

re: et pourquoi

Posté : jeu. janv. 13, 2011 9:42 am
par patrique
xavier13 a écrit :[quote
acheter ou récupéré du fil souple de 2.5 de diamètre .on plus le diamètre et gros au moins y a de perte de tention . plus un relais par phare .

tu es sur de ca? :hein: [/quote]

un voisin electricien auto me la fait sur le T1 il faut que le relais sois le plus près du phare aussi et ça éclaire un peu mieux
et ces vrais que des phares propre c'est mieux ( les mien son plein de boue:lol :)

re: et pourquoi

Posté : jeu. janv. 13, 2011 10:31 am
par Slecq
c'est vrai que sur un patrol, c'est pas top. en feu de croisement tu as l'impression de ne voir que dalle. D'ailleurs ce n'est peut etre pas qu'une impression :D
par contre, 2 petits phares off-roads qui s'alument quand tu passes en plein phares font une grande différence
Image

Bon, ca ne resoud pas le probleme quand tu suit une voiture et que tu en croises une

re: et pourquoi

Posté : dim. janv. 16, 2011 9:51 am
par passionné
Meme souci sur le Hilux qui a la meme reference de phare ainsi que la Jeep XJ les express et certainement d'autres...
Pour moi ce fut réglé avec un kit de phares christal (non homologué)et des lampes H4 Philips nouvelle generation(homologuées).
Déjà fait controler en pleine nuit puis pas de contre visite au ct. :cool:

re: et pourquoi

Posté : dim. janv. 16, 2011 9:53 am
par passionné