limite pneu mixte

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

lolo T2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: limite pneu mixte

Message par lolo T2 »

ok , merci pour vos réponses :)

je vais prendre les 4 jantes nues , 50 euros pièce ca semble raisonnable elles sont en super état , si vous dites que le déport ne pose pas de problème ,

pour les pneus je verrai après :malade:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

50€ pièce :hein:
d'occase :hein:

t'as regardé le prix des triangular? ça vole dans ces eaux là, c'est neuf, ça a le déport que tu demande...et pis c'est pas voilé. pis tu les as en blanc ou en nouard, ou en gris.

Les limites des mixtes dans le gras...

j'ai déjà fait des randos en normandie avec des mixtes, sans rester tanké. Maintenant une grimpette, ben ça dépend de la grimpette, mais si pas godasse de plomb, ça grimpe déjà pas mal.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

didi a écrit :50€ pièce :hein:
d'occase :hein:

t'as regardé le prix des triangular? ça vole dans ces eaux là, c'est neuf, ça a le déport que tu demande...et pis c'est pas voilé. pis tu les as en blanc ou en nouard, ou en gris.

+1

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

+1 question prix des jantes
+1 question choix des pneus : certains mixtes passent quasi partout sauf dans la boue grasse ; les MUD se justifient si on fait du franchissement ou des bourbiers... pour les randonnées les mixtes suffisent (j'ai roulé dix ans avec des Black star Guyane et je viens de changer pour des hankook RF10 qui correspondent à ma nouvelle façon de faire du 4x4... ça fait longtemps que j'aurais pu changer...)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

didi a écrit :....j'ai déjà fait des randos en normandie avec des mixtes, sans rester tanké. Maintenant une grimpette, ben ça dépend de la grimpette, mais si pas godasse de plomb, ça grimpe déjà pas mal.

:hein: :hein: :hein:

+1 pour les jantes.... à 50€ d'occas, tu mets 10€ /piéce de plus tu as des neuves.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
lolo T2
Quatre-Quatreux

Message par lolo T2 »

pour les jantes neuves ok mais ou ?? :hein: les triangular sont dans les 80 euros plus le port ca fait près du double :ouin: :ouin: aie le budget

pour moi 2 trains de pneus : un pour l'hiver et la chasse dans les chemins très boueux et un plutôt typé route pour le reste de l'année
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

lolo T2 a écrit :pour les jantes neuves ok mais ou ?? :hein: les triangular sont dans les 80 euros plus le port ca fait près du double :ouin: :ouin: aie le budget

tu es bien sûr de toi, non??

http://www.vpc4x4.com/
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
lolo T2
Quatre-Quatreux

Message par lolo T2 »

merci didi pour le site ,super mais les jantes nini en 7x16 sont a 80 roros
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

lolo T2 a écrit :merci didi pour le site ,super mais les jantes nini en 7x16 sont a 80 roros

oh ben oui dis donc!
j'ai pas fait, mais il existe des sites qui te donnent des codes promo sur le net. Il suffit de taper "codes promo" sur google et si t'as de la chance t'en trouve.

quand même y'a une drôle de différence de prix entre les 15 et les 16!!!
lolo T2
Quatre-Quatreux

Message par lolo T2 »

tout a fait didi , c'est pour ca que les jantes du land cruiser qui sont super nickel mon l'air une bonne affaire :)

pour 200 roros je pense avoir les 5 jantes
Répondre