skipper63 a écrit :L'association ZUK n'est pas une "secte" et l'accès aux documents est graduit. L'association a été gréé dans le but de pouvoir organiser ce rassemblement pour des raisons d'assurances et administrative, c'est comme ça en France il doit y avoir un responsable légal. Et on ne pouvait pas ce permettre comme l'an passé de tout faire reposer sur les épaules d'une personne (Nelson) alors voila pourquoi cette "secte" a été créé. Et je le rappel l'inscription au forum est graduite cela l'adhesion à l'association est soumise a une cotisation.
Voila pour une petite précision et surtout que pour ma part et je pense pour beaucoup on a tout autant plaisir d'être sur le forum ZUK que ici.
Si certain sont toute foi rétissant à s'inscrire au forum ZUK Qu'il ne fasse passer leur adresse mail par MP je me ferrai un plaisir de leur envoyer les documents.
Suzukement votre.
Et faire un rassemblement ou chacun vient de son propre chef ne serait pas plus juditieux pour eviter les contraintes d'assurances et administratives?
Ca n'engage que moi de penser ça, mais si une assos deviens organisatrice, est elle pas responsable du coup puisqu'elle organise?
regardez ce que devient le landmania!!
a mon avis si chacun viens a une date definie sur le forum , il n'y a plus besoin d'organiser quoique ce soit, chacun a sa rc pour ce qu'il fait.
bon, j'essaye pas de devaloriser ce que vous faites , bien au contraire , j'essaye juste de savoir s'il n'y a pas une solution simple pour eviter a qui que ce soit de prendre des risques , ce qui pourrait par la suite tuer le rassemblement.
le landmania est mort un peut a cause de ça.
je pensais a ça , pour faire comme "les apero facebook" on lance une date et un lieux , et ça fonctione sans risques.
vous avez je pense deja pensé a cette option, auquel cas qu'est ce qui coince?
En tout cas un grand merci pour votre devouement, en esperant une longue vie au sukday......
ps:
perso ,je trouve aussi le forum sukday trop fermé, j'adhere pas trop , je prefere un forum multimarques,
faut pas cloisoner, mieux vaut des rencontre de gens differents, regardez ce que donne la consanguinité