demande avis sur annonce KZJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

lebjac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: demande avis sur annonce KZJ

Message par lebjac »

J'en connais pas mal qui changent tous les ans, mais là il n'y a pas de lézard elle sont de 1ère main et encore garanties.
J'ai dit c'est louche, dans la mesure où c'est une 3ème main donc vérifications à approfondir, je n'ai pas dit ne pas acheter, l'actuel possesseur a pu se faire rouler. ;)
Cordialement.
Plutôt seul que mal accompagné .
platplat
Monument historique

Message par platplat »

lebjac a écrit :J'en connais pas mal qui changent tous les ans, mais là il n'y a pas de lézard elle sont de 1ère main et encore garanties.
J'ai dit c'est louche, dans la mesure où c'est une 3ème main donc vérifications à approfondir, je n'ai pas dit ne pas acheter, l'actuel possesseur a pu se faire rouler. ;)
Cordialement.
J'achète et vend, tous les ans, des occasions. Récentes quand je les achète, moins quand je les vend (elles ont un an de plus).

Je comprends pas bien ton truc......
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Il se méfie des gars qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont pour en changer tous les ans en fait :D
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

ou bien aussi s'il n'a jamais eu de 4x4 et qu'il faut changer les pneus ça le refroidit! :hein:
quand je parle avec des gens la seule question qui vient en premier c'est combien coutent les pneus? des mud usés a 50% ils sont rincés ou presque et tenue de route sur le mouillé c'est hard :( et conso en plus ! si tu n'aimes pas vraiment le 4x4 t'es vite dégouté ! :(
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

brunal 38 a écrit :ou bien aussi s'il n'a jamais eu de 4x4 et qu'il faut changer les pneus ça le refroidit! :hein:
quand je parle avec des gens la seule question qui vient en premier c'est combien coutent les pneus? des mud usés a 50% ils sont rincés ou presque et tenue de route sur le mouillé c'est hard :( et conso en plus ! si tu n'aimes pas vraiment le 4x4 t'es vite dégouté ! :(

en fait le gars est chef d'entreprise, donc je ne pense pas que ce soit une question d'argent
et la il veut chnager car d'apres ses explications il a acheté l'auto qd il etait celibataire, et ce ne serait plus le cas...

de toute façon je vais la voir samedi et j'ai mis mon voisin sur le coup pour qu'il me trouve l'historique du LC, il est mecano chez... toyota :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

cedricfred a écrit :Il se méfie des gars qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont pour en changer tous les ans en fait :D

:D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

platplat a écrit : :D :D :D

Oui mais un land tu ne t'en débarasses pas si vite que ça !!! :lol:
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

j'ai vu, j'ai essayé et je ne prends pas !
chassis rouillé de partout, cremaillere qui fuit, carrosserie a revoir, frein tres moyen, interieur qui a vecu (et je ne parle aps de la boite gant cassée, de l'antenne HS), le blindage est enfoncé, pneus HS
par contre il freine droit, ne part ni a droite ni a gauche :clap:
ca faisait 3jours que le gars savait que je venais, ben il n'avait ni factures ni CT sur lui :malade:
et en plus il m'a avoué l'avoir poussé regulirement a 160 sur autoroute : pas bon pour la culasse ca :diable:
et il en demande 11900€ non negoiciable en dessous de 11k€

donc vais voir autre chose : T2, paj 3.2, KJ ou autre LC voila mon quarté. le 1er propre et hop acheté mais ya rien de correct ds le 63 en ce moment :ouin:
CRICRI
Quatre-Quatreux

Message par CRICRI »

Salut,
j'allais te donner certains conseils, que tu viens de poster juste avant moi!

Un point à vérifier absolument sur la série 9: la crémaillère de direction...c'est son point faible! :( (env. 1500€ ttc, pièce et MO), je viens de changer la mienne :confused:

l'état du chassis (rouille, chocs), des blindages
l'état de la tôle de protection du réservoir

tu parles de l'antenne électrique: plus de 300€!
le gars l'a poussé à 160 régulièrement :ouin: pôv' TOY, pas trop fait pour ça mais sur ce millèsime plus de problème de culasse
Toy's for life
KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm
Répondre