achat Range Rover classic V8

Modérateur : phil13

laurentRRC
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

Message par laurentRRC »

ca oui je l'ai... trop même :no: entre ma 205 gti, mon honda vfr 750, mon honda 125 cb twin.... le sous sol commence a être bien encombré :D voici le lien de l'annonce, qu'en pensez vous?

http://cgi.ebay.fr/120665391346
laurentRRC
Quatre-Quatreux

Message par laurentRRC »

Grain.de.Sable a écrit :moi je le trouve pas cher :D

c'est un véhicule rare, ce n'est pas un RRC normal. ;)

non celui que j'ai trouvé n'est pas cher mais la suspension est naze ;) mais quand ils sont en bon état c'est affolant les prix... :(
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Il est très beau, le prix est faible.

D'ici, je ne peux pas dire si c'est un tas de merde ou un bon Range. Fais toi accompagner par landiste lors de ta visite, sinon, tu risques d'avoir des frais... imprévus.
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Y'en a beaucoup qui vendent en attendant le pigeon... enfin ils ont le droit d'essayer hein! :D

Un classic en V8 ca vaut pas grand chose... personne n'en veut car ca consomme trop! Mais justement, si tu veux rouler beaucoup, tu risques d'avoir un soucis avec la consommation!! Avec un V8 c'est normal de faire 16/18l au cent, en roulant pépère!! si tu veux le faire vivre un peu (et c'est tentant... :D ) tu vas rapidement dépasser les 20l, et sache qu'il n'y a pas de maximum chiffrable :lol:

Il y a la solution du GPL, mais ca apporte beaucoup de soucis, et j'ai entendu parler d'une nouvelle réglementation au CT? a voir...

Sinon un LSE pour rouler en famille c'est top, par contre c'est un véhicule qui a minimum 16 ans, niveau entretien c'est pas négligeable, tu bricoles? :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

laurentRRC a écrit :non celui que j'ai trouvé n'est pas cher mais la suspension est naze ;) mais quand ils sont en bon état c'est affolant les prix... :(

mais j'avais bien compris ... ;) je finis pas les connaître assez bien ... eux et leurs suspensions ... Mais malgrè tout si j'avais les moyens, ce serait ce genre de machine que j'aurais chez les range. S'il n'y a que les suspensions qui déconnent, même à refaire à neuf de A à Z tout le système, si le reste est vraiment nickel .. ça peut être une bonne affaire.

Attention, au bloc.

il a été une série limitée, il a été la limousine des limousines chez Land ... et si en plus tu tombes sur un Brookland ou un truc du genre ...
ImageImage
laurentRRC
Quatre-Quatreux

Message par laurentRRC »

il ne roulera que le week end, et encore pas tous, et les jours ou la route est vraiment mauvaise et pour ce qui est de la bricole pas de soucis... le pont l'attend... ;) c'est juste le prix des pièces qui m'affole un peu :no:
laurentRRC
Quatre-Quatreux

Message par laurentRRC »

un brookland???? :no:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

laurentRRC a écrit :c'est juste le prix des pièces qui m'affole un peu :no:

C'est relativement raisonnable de ce coté là.
laurentRRC
Quatre-Quatreux

Message par laurentRRC »

webmaster a écrit :C'est relativement raisonnable de ce coté là.
en les achetant où? direct en Angleterre?
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

c'est une mécanique de base. Le système de suspension pneumatique n'est pas le meilleur marché de LR, mais ça reste accessible finalement. En revanche, il va falloir de toute façon, investir pour le refaire à neuf, et peut-être complètement. En même temps logique de refaire une suspension de 20 ans ...

ensuite, certains ont le sens des ces trucs d'autres pas. Que ce soit chez les pro ou les amateurs éclairés. Certains gars bricolent très bien les leurs, mais je connais aussi des cas de Vogue LSE autres font le tours des plusieurs ateliers avant de trouver qq'un qui sait leur parler ...
ImageImage
Répondre