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re: KDJ 120 KXR FIABLE POUR RAID ?
Posté : mar. janv. 04, 2011 11:54 am
par christian.styling
passer à 110 là où on passait à 40 avec un robuste BJ40 c'est pas bon...
re: KDJ 120 KXR FIABLE POUR RAID ?
Posté : mar. janv. 04, 2011 1:31 pm
par sebrunner
christian.styling a écrit :passer à 110 là où on passait à 40 avec un robuste BJ40 c'est pas bon...
Pas mieux

re: KDJ 120 KXR FIABLE POUR RAID ?
Posté : mar. janv. 04, 2011 2:35 pm
par GARMIN2001
MERCI BIEN A TOUS
je vais tenter le coup ! il est parti 3 fois en raid il a l 'air propre de toutes façons tout est aléatoire ! un gars soigneux pour faire 10 raids et le véhicule seral nickel ! un sagouin peut le "tuer" sur l'autoroute en tirant dessus à froid etc .... etc .....
le seul mal chronique est l'histoire des ailes AV qui se fendent ! celui là est renforcé d'origine !
re: KDJ 120 KXR FIABLE POUR RAID ?
Posté : mar. janv. 04, 2011 4:13 pm
par cedricfred
Il y a un deuxième mal chronique, les injecteurs.
re: KDJ 120 KXR FIABLE POUR RAID ?
Posté : mar. janv. 04, 2011 4:27 pm
par Pat
en 2008 ?
Toujours pas résolu

Concrétement ? il faut faire quoi ? les changer ? tous les combiens ?
Posté : mar. janv. 04, 2011 5:23 pm
par GARMIN2001
QUOTE=cedricfred;1706555]Il y a un deuxième mal chronique, les injecteurs.[/quote]
re: KDJ 120 KXR FIABLE POUR RAID ?
Posté : mar. janv. 04, 2011 5:31 pm
par Grain.de.Sable
Anjuna a écrit :C'était pas ceux-là et je n'arrive pas à retrouver le sujet
J'y avais pourtant participé ... Pat, si tu t'en souviens ....
De mémoire, la fiabilité n'était pas au top mais les raisons m'échappent ...
me souviens
j'avais un peu prospecté en espagne pour ce sujet.
il y avait qq sujets qui faisaient remonter des doléances au sujets des suspat (proflex est une marque et pas un modèle ... l'ensemble peut être mal pensé même avec une marque de référence, en tout cas pas pensé pour les conditions en raid, pareil, la préparation était plus de l'ordre du tuning que de la prépa raid sobre et efficace). et surtout la BV qui semble poser pb quant à la fiabilité (ou alors pb de suivi parce que les pb s'était renouvelés après changement standard ou réparation oficielle.
mon bémol : ces qq sujets que j'ai trouvé me laissaient très suspicieuse quant au traitement infligés aux toy en question ... mais apparemment il y avait un souci de conception au niveau du montage de la BV ... mais pfiou que c'est loin ...

re: KDJ 120 KXR FIABLE POUR RAID ?
Posté : mar. janv. 04, 2011 5:38 pm
par cedricfred
Concrètement ils dégagent déjà dans les premiers 20000 km, ensuite c'est selon que tu lui mets un préfiltre ou pas, que tu utilises du bon gasoil ou pas, que tu as de la chance ou pas. Mais rien de préventif à faire, parfois ils tiennent, parfois il lâchent sans prévenir, c'est la surprise
C'est aussi pour ça que je suis passé d'un Hilux de 2007 à un HDJ80 de 1995...
re: KDJ 120 KXR FIABLE POUR RAID ?
Posté : mar. janv. 04, 2011 5:56 pm
par Pat
Tu reste dans les engins qui ont des injecteurs réputés

re: KDJ 120 KXR FIABLE POUR RAID ?
Posté : mar. janv. 04, 2011 5:58 pm
par platplat
Pat a écrit :Tu reste dans les engins qui ont des injecteurs réputés
Je pensais la même chose....
Pis, de toute façon les injecteurs de common rail sont des trucs fragiles. Pas uniquement chez Toy.
Demandez à renault, Mercos etc etc.... Ca aime pas les impuretés ces p'tites bêtes.
