[Frontera 2,3 TD] je me lasse deja du front !!!!!! quoi faire?????
Modérateur : této
-
dj wills33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: je me lasse deja du front !!!!!! quoi faire?????
La conso c'est pour ca que j'ai acheter le 2.3l mais je pensé pas quil était aussi moue
alors quoi faire monter ma pression de turbo (avec les risque que ca comporte) ??
ou un turbo neuf plus gros??
je pense franchement a le vendre pour un toy runner (mon 1er choix avant le front)
dj wills33 a écrit :alors un petit rappel je prend le front pour le taff tout les jours 130km aller.
j'attaque en 2wd car tout mes collègue avec leur 4x4 font la même et puis je pensé vraiment monté
pour ce qui est de savoir l'utilisé c'est possible que ca vienne de mois mais avec mon LJ70 j'ai pas de problème
une rehausse peut etre mais quoi comme rehausse jantes 16 de BJ??!!
http://www.4x4-piconpieces.com/index.ph ... 0&group=45
vous en pensé quoi du kit body lift +4???????
a mon avis, ca vient de toi, et plus precisement de la meconnaissance de ton front. tu veux le conduire comme ton LJ. les rapports boite/pont sont certainement different, ainsi que la plage des trm pour la disposition du couple .
pour exemple, sur mon GR, si j'ai le malheur de le laisser descendre en dessous de 1000trm, c'est fini pour moi; alors qu'avec mon 300GD je pouvait gravir une cote sans probleme en etant bien en dessous.
tu reessaye la fameuse cote en metant un peu plus de gaz, ou en te mettant en premiere. a toi de trouver la meilleure solution.
- froudge
- Quatre-Quatreux
froudge a écrit :+ il y a de puissance moteur et + ça consomme, vaut mieux 2 véhicules si on fait bcp de tout terrain![]()
ca, c'est discutable.
- dede83
- Banni
xavier13 a écrit :a mon avis, ca vient de toi, et plus precisement de la meconnaissance de ton front. tu veux le conduire comme ton LJ. les rapports boite/pont sont certainement different, ainsi que la plage des trm pour la disposition du couple .
pour exemple, sur mon GR, si j'ai le malheur de le laisser descendre en dessous de 1000trm, c'est fini pour moi; alors qu'avec mon 300GD je pouvait gravir une cote sans probleme en etant bien en dessous.
tu reessaye la fameuse cote en metant un peu plus de gaz, ou en te mettant en premiere. a toi de trouver la meilleure solution.![]()
c est ce que je voulais dire en parlant de la fiche technique pour savoir le regime de couple et de puissance ainsi que la demultiplication

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
et ne te fera pas mieux passer en tt
@++
defender 90 200 tdi
-
dj wills33
- Quatre-Quatreux
après peut être que je doit encore continué a utilisé le front pour savoir l'utilisé réellement et connaître c'est limite comme le toy
vous pensé quoi de la rehausse body lift ??? je connait pas du tout!!!
- Runner
- Adhérent

xavier13 a écrit :a mon avis, ca vient de toi, et plus precisement de la meconnaissance de ton front. tu veux le conduire comme ton LJ. les rapports boite/pont sont certainement different, ainsi que la plage des trm pour la disposition du couple .
tu reessaye la fameuse cote en metant un peu plus de gaz, ou en te mettant en premiere. a toi de trouver la meilleure solution.![]()
c'est sure que prendre un front comme un LJ .... je vais pas dire que ca tient de l'imbécilité mais pas loin!
Bon trêve de plaisanterie ce n'est surtout pas les mêmes outils!!! essaye d'emmener ton LJ comme le Front sur l'autoroute aussi tu nous en reparlera!
Il faut arrêter de croire que tout le monde est égal ...; ben pour les 4x4 c'est pareil! il faut s'adapter, innover et progresser!
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila