re: bougies préchauffage cherokee 2.8crd
Posté : jeu. janv. 06, 2011 5:18 pm
Méthode avec bougie accessible:
BATTERIE DEBRANCHEE
le + sur la douille de la bougie, le - sur le carter moteur.
J'ai repomper la photo sur le sujet américain pour que tu situe mieux la chose.
Si la bougie n'est pas accessible, apparemment notre cousin ricain se sert d'une des prise reliée au filte à gasoil (de couleur jaune mais j'ai pas souvenir de cette couleur quand j'ai démonté mon filtre). En tout cas, il n'y a que 3 prises sur le filtre avec 6 broches chacune (de mémoire) donc ça ne fait que 18 possibilités...
En VO, voici ce qui est précisé
reverso nous donne "Jaune est vide où le directeur/filtre de carburant a été enlevé" 

Il branche le plus sur la pin 4 de la broche(flèche rouge) et le - sur le support de filtre (flèche jaune).
Son test à révélé 148 ohms.... Pas bon. Il aurait du trouver entre 0.7 et 1.1 ohms.
Par contre, ce n'est valable que pour la bougie la plus près du poste de conduite. A voir si les autres bougies sont aussi câblées par là...
BATTERIE DEBRANCHEE
le + sur la douille de la bougie, le - sur le carter moteur.
J'ai repomper la photo sur le sujet américain pour que tu situe mieux la chose.
Si la bougie n'est pas accessible, apparemment notre cousin ricain se sert d'une des prise reliée au filte à gasoil (de couleur jaune mais j'ai pas souvenir de cette couleur quand j'ai démonté mon filtre). En tout cas, il n'y a que 3 prises sur le filtre avec 6 broches chacune (de mémoire) donc ça ne fait que 18 possibilités...

En VO, voici ce qui est précisé
Code : Tout sélectionner
yellow is void where fuel manager/filter was removed


Il branche le plus sur la pin 4 de la broche(flèche rouge) et le - sur le support de filtre (flèche jaune).
Son test à révélé 148 ohms.... Pas bon. Il aurait du trouver entre 0.7 et 1.1 ohms.
Par contre, ce n'est valable que pour la bougie la plus près du poste de conduite. A voir si les autres bougies sont aussi câblées par là...