Suppression de la vanne EGR sur def ?

Modérateur : phil13

Mini Titan
Statut : Hors ligne

re: Suppression de la vanne EGR sur def ?

Message par Mini Titan »

Jerem supprime cette mer** !!! ça pourra faire que du bien a ton disco... ;)
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
jerem15
Quatre-Quatreux

Message par jerem15 »

il l'avait fait sur une de ses voitures, elle déconnait franc et quand il l'a remis ça remarchait normalement...

je voulais l'enlever jusqu'a ce que je lui en parle...

c'est juste le truc en haut a droite du moteur a remplacer par une plaque pour bouché le trou

Image

Uploaded with ImageShack.us
le sam est vendu...

j'ai mon disco!!!!
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Oui, et soit tu fais une autre plaque sur la durite d'admission, soit tu achète une durite sans EGR...

Y'a aussi la possibilité de mettre une plaque en sandwich, et laisser le rester pour faire croire... :D

Sur un Tdi t'auras aucun soucis a virer l'EGR, sur un Td5 non plus, par contre apparemment l'électronique du Td4 s'en rend compte et allume le témoin défaut moteur, pour autant il tourne toujours bien...
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

sur le P38 aucun pb non plus :elan:
ImageImage
jerem15
Quatre-Quatreux

Message par jerem15 »

Feub a écrit :Oui, et soit tu fais une autre plaque sur la durite d'admission, soit tu achète une durite sans EGR...

Y'a aussi la possibilité de mettre une plaque en sandwich, et laisser le rester pour faire croire... :D

Sur un Tdi t'auras aucun soucis a virer l'EGR, sur un Td5 non plus, par contre apparemment l'électronique du Td4 s'en rend compte et allume le témoin défaut moteur, pour autant il tourne toujours bien...
ce n'est pas sur une durite d'admission, c'est sur le collecteur d'admission non?
il n'y a rien d'autre a faire? juste cette plaque a posé qui remplace ce que j'ai entouré en rouge? et pour le cata le remplacer par un tube?
le sam est vendu...

j'ai mon disco!!!!
Mini Titan

Message par Mini Titan »

One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
ralphou
Quatre-Quatreux

c'est fait, j'ai " opéré "

Message par ralphou »

j'ai viré l' EGR et remplacé par une piéce que j'ai faite en dural, ça c'est fait :D et j'avais un autre probléme , mon accélérateur qui déconnait, plus d'accélération possible il fallait que je coupe le contact et je pouvais accélérer de nouveaux mais cela me le faisait 5 ou 6 fois a la file, et bien j'ai démonté l'accélérateur électronique , j'ai décapsulé le genre de couvercle par dessus le boitier en plastique noir , j'ai démonté l'interieur , y a pas grand chose et j'ai passé un coup trés légé de papier de carrossier en grains de 1200 sur les parties en grafites comme pour refaire un peut les "chemins" qu'empreintes les "balais" de l'accélérateur et cela fonctionne bien, pour l'instant plus de probléme, ca me le faisait tout les jours :hein: en tout cas si cela recommence je n'aurais pas de regrets et j'investirais dans une autre pédale :lol: bon sinon j'ai un EGR à vendre :diable: qui le veux ? :D :D :D
Mon pote !
Répondre