SNIPER a écrit :[...] me désintoxiquer du forum....![]()
![]()
[...]
faut pas se priver des bonnes choses

Modérateur : zounours63
SNIPER a écrit :[...] me désintoxiquer du forum....![]()
![]()
[...]
éxactement..christian.styling a écrit :faut pas se priver des bonnes choses![]()
christian.styling a écrit :je ne sais pas quelle était ta pratique 4x4 jusqu'à là ?
désormais tu as un véhicule logeable question volume intérieur
et avec un excellent moteur
donc une base sensationnelle pour de la randonnée sur piste ou du raid africain
ça dépend de tes attirances
on est tous tellement différents (heureusement)![]()
tu as bien raison car le tube, amha, il a vraiment pas été fait avec gout alors qu'il y a quand même possibilité d'associer efficacité et lookSNIPER a écrit :bon le pare choc arriere va etre remis...
valaaaaa
lagauduche a écrit :il ressemble fort au paj de l'ancien president de trip4x4, un ancien club du coin
j'ignore si tu l'a acheté a qui je pense, mais je peux te garantir qu'il y a peu de chance
que tu le passe là ou le passais l'ancien proprio !
je dois avoir quelques photos de la bestiole sur un terrain du coin
Il y a quelques années j'avais fait une sortie avec ce gars qui m'affirmais qu'on pouvait
prendre 50% de devers avec un paj au trouillomêtre
a moins que ça j'ai laisser mes marche-pieds en inox et mon slip et lui est passé![]()
lagauduche a écrit :je le savais !!!!!!!
j'ai reconnu de suite !!!
j'ai fait ma premiere sortie pajero accompagné du tien !
il marchait bien en 2007 il me semble
a l'époque il était chaussé de sirocco et en 16 pouces !
content qu'il soit entre tes mains
Tu est passé devant chez moi en fait !(moins de 2 kilometres )
c'est balot, si j'avais sut, on aurait put faire une sortie entre pajo vite fait !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]