re: lames et barre stab
Posté : mar. oct. 26, 2004 5:46 pm
alors, ma config:RangerTom a écrit : maintenant il faudrait tester avec des amortisseurs en bon état et à la bonne longueur pour voir si le surgonflage améliore la stabilité ou pas![]()
![]()
413 1,3 i tolé BF Mud en 215/75/15
paquet de 4 lames de diesel a l'AV (neuve)
paquet de 3 lames arr (neuve) sans la lame de charge
tous les silent blocs neuf
jumelles de 9,5 cm d'entraxe (origine suz)
4 Koni neuf réglés a 1 devant et 1 derrière
pas de barr stab

gonflage à 1,6 = confort MAIS tenu tres moyenne surtout en virage et
encore plus sur du mouillé...
à 2 c'est un bon compromis pour la route que je fais (40 bornes de route
de montagne un peut destroy...)
et quand je fais de la nationale ou autoroute = 2,5 pour bien gardé le cap
et réduire le flottement

je met tjrs aussi 0,1 de plus a l'arr qu'a l'avant sauf en TT ou je gonfle au
carré

voili
