mais après réflexion, 10 4x4..... ça fait pas mal....
même encadré par quelqu un d ici du début à la fin du séjour....
Modérateur : romainletu
puisque les pistes du Cap, en deux jours c est fait.....Stefano2b a écrit :Venez, venez !
Nous allons organiser un bal trap de Suz avec les chasseurs
Ils ont interdiction de tirer en dessous des poignées de portes.
Pourquoi?
M'faut des pneus, un moteur -boite d'avance et quelques menus détails
P2b,
Faudrait qu'on se mette en contact tout les deux un de ces quatres pour voir un peu les circuits valables.
Perso, je pense que sur le cap, ça doit être pas mal.
je ne connais pas de coin vers la balagne par contre, du coté de Bonifacio, faudrait se rencarder avec des quatrequatreux pour des circuits sympa.
Je pense que dans ce style d'escapade, il faut laisser une part de découverte car il y a plus de piste que de route
En clair, au petit bonheur la chance.
skipper63 a écrit :Je le redis l'histoire des chasseurs oui on est en Corse, si je propose cette période c'est quand même en ayant pris certains contacts. je ne suis pas inconscient pour lacher dix 4x4 dans le maquis pour un bal trap (Merci stef).
Le but de ce post je me répète est de connaitre les personnes intéressées et pas pour un tir de cartouche. La période peut changer si elle ne convient pas mais la chasse n'est pas une résond (d'ailleur je ne savais pas qu'il y avait une période pour la chasse en Corse, je pensais que c'était toute l'année MOI
![]()
)
Cette belle règion de France...Tompouce67 a écrit :Salut
bin moi ça me tente cette virée,moi aussi ça fait un bail que je veux visiter ce beau "pays"...
JPG78 a écrit :Cette belle règion de France...![]()
Moi je connais bien je dirai plutot deuxième quinzaine de Mai...les corses sont disponibles, les journèes rallongent et pas trop de touristes...Stefano2b a écrit :Après, faut pas non plus se formaliser avec les chasseurs.
Les pistes restent pratiquable.
Le sanglier, lui, il est dans le maquis bien touffu
Le premier qui a l'idée de camoufler son Suz en sanglier pour faire couleur local a interet à avoir un 6 en ligne...
Interêt de cette période:
1-Prix contenu
2-Fait moins chaud
3-y a moins de monde
4-on sera plus tranquille
JPG78 a écrit :Moi je connais bien je dirai plutot deuxième quinzaine de Mai...les corses sont disponibles, les journèes rallongent et pas trop de touristes...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]