GPS chinois
Modérateur : commando ricard
re: GPS chinois

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pat 25 a écrit :Pour te donner une idée, fait le comparatif des données du matos
http://www.globe4x4.com/letenere/index.html
Salut,
François a testé le MIO C728, c'est là ==> http://francois.leroux.free.fr/C728/
Produit beaucoup moins cher, à peu près idem et en plus il permet la navigation avec cartes mapsource.
Le C278 n'est plus au catalogue mais il a un remplaçant qui en plus lit les mp3, videos ...
@+,
- titiloulou
- Quatre-Quatreux
huron.01 a écrit :J'ai quasiment la meme chose et les memes programmes sur mon Mio, mais il ne fait que 4,3" au lieu de 7.
Dessus j'ai OziCe avec la licence, mais il y a aussi Nonigps qui fonctionne avec les cartes que tu trouves ou tu te fais sur le net.
J'ai aussi un GPS chinois en 5" avec IGO8 pour la nav routière et OZIEXPLORER pour le TT avec les cartes IGN de Bayo. Bien-sur le GPS a été déverrouillé pour avoir accés au Windows. Ca marche nickel...

- huron.01
- Quatre-Quatreux

Peugeot Expert nucléaire
- platplat
- Monument historique
J'ai le même que toi, et j'ai un souci de connectique d'alimentation...huron.01 a écrit :J'ai quasiment la meme chose et les memes programmes sur mon Mio, mais il ne fait que 4,3" au lieu de 7.
Dessus j'ai OziCe avec la licence, mais il y a aussi Nonigps qui fonctionne avec les cartes que tu trouves ou tu te fais sur le net.

- jean40
- Quatre-Quatreux
pat 25 a écrit :Bon ben rien n'y fait, il ne veux pas s'allumer.

@+
Peugeot Expert nucléaire
Pour avoir acheté un certain nombre de clef USB noname, je sais que je ne le referai plus : a plus ou moins brêve échéance : poubelle !
Bien sur actuellement, tous les produits hitech sont fabriqués en Chine ( y compris les iphones dont la qualité de fabrication est au top), mais les standars de fabrication sont vraiments differents d'une usine à l'autre.
Un Mio 7" ( chinois) n'a rien a voir avec un Noname 7" ( chinois)
Je suis bien placé pour en parler...
Il vaut mieux y mettre un peu plus cher et avoir un produit qui fonctionne immediatement... et dans le temps !

PS : Je crains que le Teneré de Globe 4x4 soit aussi un no name chinois... Quid de sa qualité et de sa tenue dans le temps ?
xlr a écrit :Effectivement, le fait d'acheter un produit "made in China" noname implique des déconvenues.
Pour avoir acheté un certain nombre de clef USB noname, je sais que je ne le referai plus : a plus ou moins brêve échéance : poubelle !
Bien sur actuellement, tous les produits hitech sont fabriqués en Chine ( y compris les iphones dont la qualité de fabrication est au top), mais les standars de fabrication sont vraiments differents d'une usine à l'autre.
Un Mio 7" ( chinois) n'a rien a voir avec un Noname 7" ( chinois)
Je suis bien placé pour en parler...
Il vaut mieux y mettre un peu plus cher et avoir un produit qui fonctionne immediatement... et dans le temps !
PS : Je crains que le Teneré de Globe 4x4 soit aussi un no name chinois... Quid de sa qualité et de sa tenue dans le temps ?
Et quand tu vois le prix..........

Peugeot Expert nucléaire