Recherche bitoniau
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Recherche bitoniau
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- françois fou
- Quatre-Quatreux
ça c'est un forum réactifbip-bip a écrit :j'ai des boutiques d'accastillage a 100m de chez moi, si tu veux, je peux faire un tour mardi... ça doit être fermé le lundi... il fait quel taille le bitonio ?

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ps : merci kurios tout de même.

- skalraf
- Quatre-Quatreux
Re-bijour,

will@ a écrit :regarde la http://www.costo.be/remorques/accessaccast.htm acastillage : fermetures tombantes mais le bitouniau que tu fait voir j'arrive pas a remettre la main sur le site ou je l'ai vudesolé
ce n'est pas ce que j'ai vu mais c'est tout à fait ce genre de goupilles ...Kurios a écrit :http://www.lrseries.com/shop/product/li ... ate&page=6
Normalement ça sert à fermer le hayon arrière sur les pick up séries et def. Mais pourquoi pas pour tenir une bâche...
C'est déjà plus dans l'esprit de mes recherche ......françois fou a écrit :je viens de trouver un accessoire à peu près similaire, http://www.accastillage-diffusion.com/defaut.php?id=6&gamme=313 cherche en milieu de page à "tourniquet"
bip-bip a écrit :j'ai des boutique d'accastillage a 100m de chez moi, si tu veux, je peux faire un tour mardi... ça doit etre fermé le lundi... il fait quel taille le bitonio ?
Ça serais sympa. Mais pour la taille que j'ai vu, la fixation était environ à 2 cm maxi 3 cm. Niveau hauteur maxi 2cm.
Bon je vais le détourner

Cordialement Raf

- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
françois fou a écrit :....
Il s'en trouve aussi pas mal chez les carrossiers pour bâcher les plates décapotables genre buggy.
ah que coucou
Pour les buggys, c'est plutôt des quart-de-tour

J'en avais un stock, des restes de l'armée pour les bâches de camions,... Si ça peut t'aller, j'essaierai de (re)mettre la main dessus

- nonosse
- Quatre-Quatreux
j'ai eu la surprise de tombé a un controle de gendarmes en sortie 4x4 et ben il figure dans leur petite bible que la^plaque ne peut etre amovible en fixation sauf cas precis si celle ci est fixer riveter et non visser ou boulonner
le texte est bien fait car il ne specifie cela que pour les véhicules qui on un point de traction oud'arrimage derriere la plaque
et aussi non il n'y a pas de texte sur l'emplacement de l'immat du momment que celle ci est au format et lettrage conventionnelles et que sur l'arriere elle soient équiper de feux d'eclairage (veilleuse )
it's cool !!
- philtoy
- Quatre-Quatreux
Je te mets un lien vers un distributeur de produits destinés aux carrosseries PL. Je n'est pas trouvé les crochets comme tu cherches mais tu peux les questionner. Ils ne vendent pas aux particuliers et il faut ouvrir un compte en théorie. Tu devras passer par un carrossier PL qui prendra sa com

http://www.boyriven-ecatalogue.com/refe ... g=153&tvi=
- nonosse
- Quatre-Quatreux

it's cool !!