HDJ80 en TT

Modérateurs : cedricfred, Pat

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: HDJ80 en TT

Message par pattbo »

j'ai tapé à la porte du toyota team mais personne m'a ouvert encore
Chez TOY on enfonce les portes ... :D faut frapper plus fort tant que la porte est debout !! :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
schnouf
Quatre-Quatreux

bon restez pas derrière!!!!

Message par schnouf »

ce coup ci je prend de l'elan et je la defonce!!!!!
meme je prend le hdj j'aurai + d'inertie!
La Marmotte

Message par La Marmotte »

euh .................................

J'ai pas recu t'a demande Schneberger et quand a toi Stiers tu n'en fait pas encore parti du team si je me trompe pas alors :

QU'EST-CE QUE VOUS FAITES !!!!!!!!!!!!!!!!! :grr: :grr:

je vous attends moi :D histoire de discuter un peu du 80 entre nous :idée:
:love: nat le retour :ange:
schnouf
Quatre-Quatreux

Message par schnouf »

pour faire une demande d'inscription a toy team il FAUT etre inscrit!!!

comment on fait alors!!?????

pas moyen de laisser un message :cry:

et comment on change son pseudo c chiant, me suis trompé
Dernière chose, je galère a chaque fois pour me connecter, je dois chaq fois demander un nouveau code d'accés et essayer 3 /4 fois avant que ça marche.... assez pénible je dois dire....
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Pour rejoindre un groupe, tu dois en faire la demande:

pour ca, tu cliques tout en haut de la fenetre sur "Groupes d'utilisateurs" puis sous "rejoindre un groupe" tu sélectionne "tatayo team" (te trompe pas de groupe hein, sinon ca va faire désordre... :D :D ) ensuite tu cliques sur "voir les informations" et la tu cliques encore sur "Rejoindre le Groupe"...

Voila, après t'as plus qu'a attendre le passage de la miss Nath (une fois de temps en temps, passages imprévisibles, seule chose sure: ce sera tard le soir... :D ), prier pour qu'elle voit ta demande et pis qu'elle se gourre po de bouton... :D :D

Pour changer de pseudo, tu peux pas faut demander gentilement au webmaster qu'il te fasse la modif (quand il aura le temps... :D )
Sinon pour tes problèmes de connexions, je comprends pas bien ton problème... déjà tu utilise quoi pour te connecter, pc?? quel windows... bref, dis en plus! :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

natfzj80 a écrit :....et quand a toi Stiers tu n'en fait pas encore parti du team si je me trompe pas.....
Bah si tu te trompe... :D même que c'est lui qui a lancé le dernier message dans le tatayo team y'a 3 jours...

Bon Nath, faut faire quelque chose, je sais pas moi, t'es modératrice du groupe, si tu suis pas ou on va la!!! :D :D
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
schnouf
Quatre-Quatreux

Message par schnouf »

.... efectivement .... j'aias pas vu la case qui fallait....

pour la connexion, j'ai l'ADSL l'ordi (2G hz) est allumé toute la journée dessus et il tourne sous XP Pro... donc je pense pas que ça vienne de là!

par exemple je vais au forum, hop faut le code ... que je dois essayer 2/3 fois, ensuite dès que je change de case, il me le redemadne systématiquement. En général la 1ere connexion d ela journée marche à peu près desuite (au bout de 3 essai mini bien sur) et si je me reconnecte sur le forum c fini y faut que je change de code d'acces sinon pas moyen. :?: :cry:
schnouf
Quatre-Quatreux

Message par schnouf »

.... j'oubliai

comment on fait pour inserer des photos (qui marchent, j'ai pas pu en ouvrir une seule) parce que si vous voulez de la photo je peux fournir!!! :devil:
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Bon... on va déjà essayer du coté des cookies, car XP bloque les cookies et ca fout la m'de ca:

Le problème c'est que la je suis au taf et sous Windows 2000 pro, j'ai un XP pro "a la maison" mais plus de connexion internet pour le moment... donc ava pas etre simple pour expliquer:

Le plus simple, est ce tu n'as pas en bas sur la droite de ta fenetre internet explorer un petit sigle "sens interdit", ou quelque chose du genre, qui te dis quand tu mets la souris dessus que les cookies sont vérrouillés?? si oui tu clique dessus et tu descends le petit curseur qui apparait tout en bas, et t'aura plus de soucis de connexion! ;)

Sinon faut chercher dans "Outils", "Options internet", onglet "Sécurité" tu fais personnaliser le niveau, enfin je crois que c'est la dedans, me rappelle plus... enfin cherche "cookies", un curseur de sécurité qu'y faut descendre tout en bas... ;)

Sinon pour mettre des photos sur le forum, la c'est assez compliqué, faut les héberger sur un serveur internet (genre ifrance, ou pages perso hébergé par le fournisseur d'acces, etc...) puis en fait apres tu mets l'adresse d'ou tu as stocké ton image... mais bon c'est pas simple a expliquer... :D
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Dans Internet Explorer, tu ouvres le menu Outils et tu prends Options Internet.

Tu te rends dans l'onglet Confidentialité. Tu descends tout en bas le curseur:

Image

Si le curseur était déjà en bas, dis le nous, faut trouver une autre raison :D
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Répondre