[quote=""toby-64"]
............ en effet si par malheur les BTR se desserent entre la base de l AVM et le moyeux de la roue, t'es foutu car impossible de les revisser sans demonter le haut du moyeu et ses vis coniques indemontables. j ai du les disquer pour les virer apres avoir tout essayé......[/quote]
....................................................................................
c' est pour ça que j' ais "fabriqué" un outil avec une clef a oeil de 6 et une extrémité de clef allen , d' environ 5mm de long , qui permet de glisser cet outil entre le couvercle en alu et l' embase des moyeux pour dévisser les grosses BTR ce qui a pour avantage de sauver les moyeux , qui fonctionnent très bien d' ailleurs , et d' avoir la possibilité d' envisager un démontage ultérieure
perso je les trouve fiable a part ces

de petites vis a tête conique ( et dans conique il y a "con"

) et ils ont étanches ........ et environ 200.000 kms avec , 2 fois seulement de la graisse et encore pour dire que je l' ais changé

et à l' époque : 1000F. la paire de moyeux AVM

et .....

presque 5000F les moyeux Nissan
donc , tout va bien
petit tuyau :
J' ai un copain qui a un T1 avec les mêmes moyeux et les mêmes prob. de tites BTR bloquées
Mais , comme il est intelligent

il a emmanché un tournevis "TORX" de 2mm. en force ( un coup de marteau et juste 1 ) dans la tête de la tite BTR et ensuite .......ooooh ! miracle yapuka dévisser , ressortir le torx et recommencer avec la vis BTR d' a côté ....et ça marche
le tournevis Torx refait une empreinte dans la BTR et c' est gagné !