Pneus MZ

Modérateur : romainletu

Rangertom
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Pneus MZ

Message par Rangertom »

nico39 a écrit :.... quand ca passe pas ben je fait autrement et c'est tout

Là est la voie de la sagesse Image
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
paxki
Quatre-Quatreux

Message par paxki »

Rangertom a écrit :Entre le Mud power et le Trac ... prend le Mud Power sans hésiter pour sa carcasse de grande marque reconnue ;) Il sera plus souple et sur un zuki tout léger c'est bien les pneus souples :D

Et en prime il marche plutôt bien à vitesse soutenue :devil:

Maintenant tout dépend une fois de plus de ton usage :

-usage loisir et TT : tu perdra sur route mais le gain en TT est réel donc ça vaut le coup

-usage mixte : soit tu gardes des mixtes et tu es limité partout en étant mauvais nulle part / soit tu optes pour deux montes route et TT mais tu dois changer les roues régulièrement :roll:

Petite question si je peux : quels sont les 3 types de terrain sur lesquels tu roules le plus ?

Indice : pour ma part malgré son programme exclusif TT je réponds bitume / chemin de terre dure et seulement Boue en troisième position ;)
Dans l'ordre je pratique :
1 - la boue
2 - les chemins
3 - la route
4 - le sable

J'ai vraiment pas l'intention de l'utilisé trop sur la route (consome trop et faut faire mini 30 km aller...), juste un peu en décapotable pour la plage
Bref il fait a peine 100km sur route par moi j'ai une nissan almera pour le reste.

En tout cas juste c'est mixte je suis impressioné des bourbiers que cela traverse sans mettre de courte... Mais j'avoue mettre fait des ptites traces dans le slip quelque fois car je suis tout le temps sortie seul pour l'instant et c'est vrai que des petits pneus TT me rassurerai.

Merci beaucoup pour ces renseignements en tout cas !
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

paxki a écrit :Dans l'ordre je pratique :
1 - la boue
2 - les chemins
3 - la route
4 - le sable

J'ai vraiment pas l'intention de l'utilisé trop sur la route (consome trop et faut faire mini 30 km aller...), juste un peu en décapotable pour la plage
Bref il fait a peine 100km sur route par moi j'ai une nissan almera pour le reste.

En tout cas juste c'est mixte je suis impressioné des bourbiers que cela traverse sans mettre de courte... Mais j'avoue mettre fait des ptites traces dans le slip quelque fois car je suis tout le temps sortie seul pour l'instant et c'est vrai que des petits pneus TT me rassurerai.

Merci beaucoup pour ces renseignements en tout cas !
si tu sors seul investis dans un treuil ou un tire fort c'est preferable et je sais de quoi je parle :diable: :diable:
gaddu60
Quatre-Quatreux

ATTENTION ARNAQUEUR

Message par gaddu60 »

:diable: Attention, MZ pneus sont des gros arnaqueur, j'ai voulu commander des pneus chez lui. A chaque fois que je l'ai appelé, il ne me donnait jamais les memes tarifs. En plus si tu a un pote qui bosse dans un garage passe plutot par cash4x4, tarifs equivalents en black star (avec les remises garage) et plus de securité. Apres c'est à toi de voir, mais moi le choix a été vite fait.
paxki
Quatre-Quatreux

Message par paxki »

Oui je compte aussi acheté un tire fort... Mais entre les amendes et la taxe d'habitation ils m'ont foutu dans la merdeT_T

Si je me plante j'irai sonné chez un 4x4eux lol
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

paxki a écrit :Oui je compte aussi acheté un tire fort... Mais entre les amendes et la taxe d'habitation ils m'ont foutu dans la merdeT_T

Si je me plante j'irai sonné chez un 4x4eux lol

tu as oublie l'eau le gaz les ordures menageres cher ami et la taxe fonciere pour le proprio :D :D et eux te sortiront pas de la merdouille quand tu y seras :diable: :diable: sois donc prudent dans tes sorties ou veilles a rester dans des endroits ou le tel passe...c'etait pas mon cas :ouin:
paxki
Quatre-Quatreux

Message par paxki »

gaddu60 a écrit : :diable: Attention, MZ pneus sont des gros arnaqueur, j'ai voulu commander des pneus chez lui. A chaque fois que je l'ai appelé, il ne me donnait jamais les memes tarifs. En plus si tu a un pote qui bosse dans un garage passe plutot par cash4x4, tarifs equivalents en black star (avec les remises garage) et plus de securité. Apres c'est à toi de voir, mais moi le choix a été vite fait.
Je n'en connais pas mais apparament toi oui^^ (fait tourner la remise!)
Leur site est pourtant clair par rapport au prix. Malheuresement c'est plus mon porte fueille qui me souffle du MZ à l'oreille.

PS : Je rigole bien sur
gaddu60
Quatre-Quatreux

Message par gaddu60 »

oui je suis mecanicien pl, donc sa aide
lagauduche
Quatre-Quatreux

Message par lagauduche »

gaddu60 a écrit : :diable: Attention, MZ pneus sont des gros arnaqueur, j'ai voulu commander des pneus chez lui. A chaque fois que je l'ai appelé, il ne me donnait jamais les memes tarifs. En plus si tu a un pote qui bosse dans un garage passe plutot par cash4x4, tarifs equivalents en black star (avec les remises garage) et plus de securité. Apres c'est à toi de voir, mais moi le choix a été vite fait.
:hein:

Nous on a 7% de réduction pour les gars de l'asso, aucun problême de notre côté
et il font des paiements a 4 fois si besoin.
J'ai pas d'action chez eux mais ils sont rapide a traîter un problême
Un de nos gars a mis 3 mois a recevoir un nouveau pneu suite a un déchappage chez fedami alors qu'eux nous ont réglé le soucis en 48 h
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
paxki
Quatre-Quatreux

Message par paxki »

bonello60 a écrit :tu as oublie l'eau le gaz les ordures menageres cher ami et la taxe fonciere pour le proprio :D :D et eux te sortiront pas de la merdouille quand tu y seras :diable: :diable: sois donc prudent dans tes sorties ou veilles a rester dans des endroits ou le tel passe...c'etait pas mon cas :ouin:

j'ai a peine le temps d'écrire un message XD
Pour l'instant j'ai jamais eu de probléme de tel normalement j'ai l'antenne pas trés loin... Mais une fois avec le santana de mon pote qui a calé et impossible de redémarrer, 30min de marche avec la batterie à l'épaule ca fait mal. Heuresement le suzuki était la(mais dans le garage).
Répondre