nico39 a écrit :.... quand ca passe pas ben je fait autrement et c'est tout
Là est la voie de la sagesse

Modérateur : romainletu

nico39 a écrit :.... quand ca passe pas ben je fait autrement et c'est tout

Dans l'ordre je pratique :Rangertom a écrit :Entre le Mud power et le Trac ... prend le Mud Power sans hésiter pour sa carcasse de grande marque reconnueIl sera plus souple et sur un zuki tout léger c'est bien les pneus souples
Et en prime il marche plutôt bien à vitesse soutenue
Maintenant tout dépend une fois de plus de ton usage :
-usage loisir et TT : tu perdra sur route mais le gain en TT est réel donc ça vaut le coup
-usage mixte : soit tu gardes des mixtes et tu es limité partout en étant mauvais nulle part / soit tu optes pour deux montes route et TT mais tu dois changer les roues régulièrement
Petite question si je peux : quels sont les 3 types de terrain sur lesquels tu roules le plus ?
Indice : pour ma part malgré son programme exclusif TT je réponds bitume / chemin de terre dure et seulement Boue en troisième position![]()
si tu sors seul investis dans un treuil ou un tire fort c'est preferable et je sais de quoi je parlepaxki a écrit :Dans l'ordre je pratique :
1 - la boue
2 - les chemins
3 - la route
4 - le sable
J'ai vraiment pas l'intention de l'utilisé trop sur la route (consome trop et faut faire mini 30 km aller...), juste un peu en décapotable pour la plage
Bref il fait a peine 100km sur route par moi j'ai une nissan almera pour le reste.
En tout cas juste c'est mixte je suis impressioné des bourbiers que cela traverse sans mettre de courte... Mais j'avoue mettre fait des ptites traces dans le slip quelque fois car je suis tout le temps sortie seul pour l'instant et c'est vrai que des petits pneus TT me rassurerai.
Merci beaucoup pour ces renseignements en tout cas !
paxki a écrit :Oui je compte aussi acheté un tire fort... Mais entre les amendes et la taxe d'habitation ils m'ont foutu dans la merdeT_T
Si je me plante j'irai sonné chez un 4x4eux lol
Je n'en connais pas mais apparament toi oui^^ (fait tourner la remise!)gaddu60 a écrit :Attention, MZ pneus sont des gros arnaqueur, j'ai voulu commander des pneus chez lui. A chaque fois que je l'ai appelé, il ne me donnait jamais les memes tarifs. En plus si tu a un pote qui bosse dans un garage passe plutot par cash4x4, tarifs equivalents en black star (avec les remises garage) et plus de securité. Apres c'est à toi de voir, mais moi le choix a été vite fait.
gaddu60 a écrit :Attention, MZ pneus sont des gros arnaqueur, j'ai voulu commander des pneus chez lui. A chaque fois que je l'ai appelé, il ne me donnait jamais les memes tarifs. En plus si tu a un pote qui bosse dans un garage passe plutot par cash4x4, tarifs equivalents en black star (avec les remises garage) et plus de securité. Apres c'est à toi de voir, mais moi le choix a été vite fait.
bonello60 a écrit :tu as oublie l'eau le gaz les ordures menageres cher ami et la taxe fonciere pour le proprio![]()
et eux te sortiront pas de la merdouille quand tu y seras
![]()
sois donc prudent dans tes sorties ou veilles a rester dans des endroits ou le tel passe...c'etait pas mon cas
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]