christian.styling a écrit :salut charly
"dans le temps" tu vivais au paradis du 4x4 et on te jalousait... petit à petit toutes vos magnifiques pistes se ferment.

Salut Christian,
Bien content de te lire, j'espère que ta "tribu" va bien
Perso je suis toujours au "paradis du 4x4" et encore plus cette année... En effet, "les résidents contribuables" du village ont droit à la libre circulation sur toutes les pistes de la commune....
Adieu "B0" et autre barrières DFCI....à condition d'afficher sur le tb, l'autorisation municipale
Sinon, concernant la "Route de l'Amitié", la municipalité est en train de racheter toutes les parcelles privées pour réouvrir cette route. Route qui dans le temps permettait de réunir les deux "morceaux" du village : Briga Alta, en Italie et La Brigue, en France
Concernant la piste du Marguareis, il y a le WE prochain le 50ième anniversaire du club spéléo qui sévit dans ce massif. Certainement de beaux discours, et peut-être des infos sur l'avancé des travaux de remise en état de cette piste, voir plus........
Mes amitiés à Myriam et aux djeunes

Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)