AMPOULE H4 100W

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

papa4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AMPOULE H4 100W

Message par papa4x4 »

merci pour vos conseils ,j'ai vu sur le net des philips vision plus qui sur papier eclaire 50% de plus qu'une ampoule classic en respectant les normes , je vais les acheter dans la semaine ,je vous dirais ce que j'en pense.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

les ceusses qui disent que "ça le fait bien" sont ceusse qui ont des véhicules plus récent que l' antique ( :D ) T2 de papa
il y aussi certainement une cause a effet ... :hein: kozaéfai ? :hein: :D

et pour principale , la forme et la qualité du verre du phare qui eux aussi ne supporteront pas la montée en T° !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

rouler avec des ampoules neuves, ne serait-ce que des 55 W, ça éclaire déjà mieux que quand on ne change jamais les ampoules
la meilleure marque -en ampoules ordinaires- ? je vais chez carrouf...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

didi a écrit :il y a aussi des ampoules PIAA qui coutent une fortune!! mais Philips va bien aussi. J'ai une piaa et une philips electra glide ou kekchose comme ça, je sais plus, mais ça fait pareil pour moitié moins cher. je rejoins donc snowlover :)

:lol: electra glide , c'est une harley ; la philips , çà doit être une night guide ( çà éclaire de 3 couleurs : bleu , blanc et jaune selon les zones ) , c'est ce que j'ai actuellement sur le T2 , çà éclaire vraiment mieux que les ampoules normales , mais moins que les x-trem de la même marque
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

diiiidiiiii !
" il avait des bottes et des culottes de moto ..." :lol: :lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

snow lover a écrit : :lol: electra glide , c'est une harley ; la philips , çà doit être une night guide ( çà éclaire de 3 couleurs : bleu , blanc et jaune selon les zones ) , c'est ce que j'ai actuellement sur le T2 , çà éclaire vraiment mieux que les ampoules normales , mais moins que les x-trem de la même marque
Tanguy a écrit :diiiidiiiii !
" il avait des bottes et des culottes de moto ..." :lol: :lol:

j'mai gouré :(

et donc oualà, c'est rectifié :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

Tanguy a écrit :les ceusses qui disent que "ça le fait bien" sont ceusse qui ont des véhicules plus récent que l' antique ( :D ) T2 de papa
il y aussi certainement une cause a effet ... :hein: kozaéfai ? :hein: :D

et pour principale , la forme et la qualité du verre du phare qui eux aussi ne supporteront pas la montée en T° !
il marche bien mon antiquité!! :devil: :D
moi je m'en fout je vais monter une rampe sur le toit !!
bzhfranck
Quatre-Quatreux

Message par bzhfranck »

J'ai essayé les x-trem power et pour rien au monde je n'en changerai!! surtout que le terrano a des optiques d'enfer.
T2 3.0 DI. excess. mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

sur ma vw j'ai 4x100w (h3 et h1) dans la calandre avec le faisceau d'origine et 2x 140 (h1)en lp dans le pare choc, je roulais assez souvent allumé car je faisait les postes, ras au niveau cramage de faisceau, idem sur ma vieille bmw (h1) ras par contre sur une r25 les cosses qui se branche au cul de l'ampoule on pas aimé elles ont chauffé mais marche nickel
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

en voiture qui eclaire bien, les golf 2, les r25, les kangoo c'est ceux qui eclaire le mieux que j'ai pus essayé, par contre 406, bm e36, e39, jeep zj, toy lj c'est une vrai cata tu est obligé de rouler a 60 sinon les virages te surprennent
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Répondre