INFO: RENAULT VEUT JOUER LA CARTE DU 4x4!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Landy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: INFO: RENAULT VEUT JOUER LA CARTE DU 4x4!!

- chelele
- Quatre-Quatreux
T'a plus que les yeux pour pleurer, puis une renault c'est incassable,Landy a écrit :En offroad, ça donne quoi si le régulateur s'emballe à 200km/h ?![]()
Le president la dit, comment il s'apelle deja...
- Landy
- Modérateur
Dieuchelele a écrit :T'a plus que les yeux pour pleurer, puis une renault c'est incassable,Landy a écrit :En offroad, ça donne quoi si le régulateur s'emballe à 200km/h ?![]()
Le president la dit, comment il s'apelle deja...

ca fait ressortir une vieille pub des années 30 ...Landy a écrit :En offroad, ça donne quoi si le régulateur s'emballe à 200km/h ?![]()
" Renault : rien ne l'arrête"
et la population Francaise, de répeter presque en silence ...
"pas même ses freins ..."
hé ... c'est historique chez Renault

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- arroser
- Adhérent
pattbo ---> prosélitisme et parti-pris......pattbo a écrit : hé ... c'est historique chez Renault![]()

- Landy
- Modérateur
Syndrome bOP1 ?arroser a écrit :pattbo ---> prosélitisme et parti-pris......pattbo a écrit : hé ... c'est historique chez Renault![]()
![]()

- arroser
- Adhérent
Non, syndrome du Lion.....Landy a écrit :Syndrome bOP1 ?arroser a écrit : pattbo ---> prosélitisme et parti-pris......![]()
![]()
![]()
- benemat
- Quatre-Quatreux
Ben justement, j'crois pas qu'c'est une bonne idée, parceque les fabrication renault, parlons'zen !chelele a écrit :Il peuvent aussi créer un 4X4 completement nouveau qui scelerait leur colaboration.deuxsevres a écrit :sauf que là le bruit est tellement fort qu'il est en page 3 dans challenges ...
et pas un petit SUV mais un 4x4 de luxe directement donc la base serait [à mon avis] le patrol.
L'experience des tout-terrain d'un coté et la fabriquation de l'autre, le resultat devrait etre sympa.
Y zon interet à changer de fournisseur pour les interieurs (plastic etc...) parceque déjà que ca grince, couine, parzencouilledanstouslessens leur bagnoles, j'image trop bien ce que ca peut donner sur une utilisation 4x4 !

heu quoi ... vous m'avez tendu 100 000 perches d'un coup là ... faut bien que ca sortearroser a écrit :pattbo ---> prosélitisme et parti-pris......pattbo a écrit : hé ... c'est historique chez Renault![]()
![]()

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- funquad
- Modérateur

carton rouge à leurs PDG respectifs, qui n'ont pas voulu écouter tous ceux qui leur suggéraient de construire un 4x4 ...
vu leur salaire, ils sont pourtant supposés être compétents ...
je fais le tour des parcs d'occase en ce moment, et je peux vous dire que les 4x4 se vendent très bien, du moins ceux qui ne sont pas (trop) surcotés, le phénomène me semble en train de s'amplifier, dire qu'ils commencent seulement à y croire ...
au lieu de magouiller pour saboter l'image de ce genre de véhicule, ils auraient mieux fait de s'y intéresser ...
je le répète, carton rouge à leurs dirigeants ...