le trol ca doit te changé du T2

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
j-marc1 a écrit :alors, et pour tout vous dire....ce vehicule etant recent et propre (sans rayures) et ne souhaitant pas renouveler l etat de la carrosserie de mon ancien T2,je suis en train de me confectionner une protection magnetique complete de la carrosserie!!![]()
je vous mettrai des photos et vous en dirai plus si vous etes interesses en fonction du resultat...
sont aussi en cours de confection des protections thermiques pour les vitres....![]()
bip-bip a écrit :alors ça, ça m'intéresse vraiment beaucoup... le L322, dans les chemins, il a tendance a faire débroussailleuseet j'ai fait reprendre tout les petit pok en septembre
![]()
bon c est sur qu en ce qui me concerne la contrainte est de se les decouper soi-meme, mais bon...pour la difference de prix on peut mettre la main a la pate!!bip-bip a écrit :ha oui, ça m'intéresse ! en plus la société en question ne fait pas en standard catalogue pour le l322...faut demander un devis, etc...... et mettre entre 600 ou 800 euros sur un gadgets comme ça, ça me dit rien... a la limite, si il en loué pour le we, ça pourrais le faire, mais comme ils ont pas le 322 au catalogue
![]()
ça a du bon quand c'est vendu au rouleauj-marc1 a écrit :bon c est sur qu en ce qui me concerne la contrainte est de se les decouper soi-meme, mais bon...pour la difference de prix on peut mettre la main a la pate!!
donc je te mettrai des photos des que possible et t en dirai plus!!
MANU93 a écrit :ça a du bon quand c'est vendu au rouleau
par contre un retour d'expérience : ne pas se tromper de température de l'air ambiant lorsqu'on le coupe (avec gabarit type nappe en papier de madame) et la température de l'air lors des sorties : ça a sacrément tendance à rétrécir
J'ai fini par abandonner
en plus ça se déchire quand c'est trop souple avec le soleil
cordialement
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]