Aménagement patrol

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Horsepower
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aménagement patrol

Message par Horsepower »

belle aménagement :clap: :clap: :clap: :clap:
le trol ca doit te changé du T2 :cool:
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
jéjé81
Quatre-Quatreux

Message par jéjé81 »

salut super ton intérieur
j'attends la suite avec impatience
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

j-marc1 a écrit :alors, et pour tout vous dire....ce vehicule etant recent et propre (sans rayures) et ne souhaitant pas renouveler l etat de la carrosserie de mon ancien T2,je suis en train de me confectionner une protection magnetique complete de la carrosserie!! ;) ;)
je vous mettrai des photos et vous en dirai plus si vous etes interesses en fonction du resultat... :no:

sont aussi en cours de confection des protections thermiques pour les vitres.... ;)

alors ça, ça m'intéresse vraiment beaucoup... le L322, dans les chemins, il a tendance a faire débroussailleuse :malade: et j'ai fait reprendre tout les petit pok en septembre :cool:
Vieux Padawards
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

bip-bip a écrit :alors ça, ça m'intéresse vraiment beaucoup... le L322, dans les chemins, il a tendance a faire débroussailleuse :malade: et j'ai fait reprendre tout les petit pok en septembre :cool:

bon ben alors je te tiendrai au courant de l evolution et de l efficacite et si a t interesse je t expliquerai ;)
pour info, je ne sais pas si tu connais les protections magnetiques vendues par une societe du 13...c est exactement la meme chose mais pour bcp moins cher!!! ;) :cool: en ce qui me concerne un peu plus d une centaine d euros pour tout le vehicule!
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

ha oui, ça m'intéresse ! en plus la société en question ne fait pas en standard catalogue pour le l322...faut demander un devis, etc... :malade: ... et mettre entre 600 ou 800 euros sur un gadgets comme ça, ça me dit rien... a la limite, si il en loué pour le we, ça pourrais le faire, mais comme ils ont pas le 322 au catalogue :(
Vieux Padawards
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

bip-bip a écrit :ha oui, ça m'intéresse ! en plus la société en question ne fait pas en standard catalogue pour le l322...faut demander un devis, etc... :malade: ... et mettre entre 600 ou 800 euros sur un gadgets comme ça, ça me dit rien... a la limite, si il en loué pour le we, ça pourrais le faire, mais comme ils ont pas le 322 au catalogue :(
bon c est sur qu en ce qui me concerne la contrainte est de se les decouper soi-meme, mais bon...pour la difference de prix on peut mettre la main a la pate!!
donc je te mettrai des photos des que possible et t en dirai plus!!
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Ca méritera un article :clap:

;)
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

faudra quand meme que je regard quelle partie de la caisse sont en aluminium :hein: ... ça marchera moins bien sur l'alu :D
Vieux Padawards
MANU93
Quatre-Quatreux

Message par MANU93 »

j-marc1 a écrit :bon c est sur qu en ce qui me concerne la contrainte est de se les decouper soi-meme, mais bon...pour la difference de prix on peut mettre la main a la pate!!
donc je te mettrai des photos des que possible et t en dirai plus!!
ça a du bon quand c'est vendu au rouleau ;)

par contre un retour d'expérience : ne pas se tromper de température de l'air ambiant lorsqu'on le coupe (avec gabarit type nappe en papier de madame) et la température de l'air lors des sorties : ça a sacrément tendance à rétrécir
J'ai fini par abandonner

en plus ça se déchire quand c'est trop souple avec le soleil :ouin:

cordialement
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

MANU93 a écrit :ça a du bon quand c'est vendu au rouleau ;)

par contre un retour d'expérience : ne pas se tromper de température de l'air ambiant lorsqu'on le coupe (avec gabarit type nappe en papier de madame) et la température de l'air lors des sorties : ça a sacrément tendance à rétrécir
J'ai fini par abandonner

en plus ça se déchire quand c'est trop souple avec le soleil :ouin:

cordialement

salut
merci pour ce retour d experience...je te dirai ce qu il en est pour moi :( on verra bien
Répondre