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re: Coucou les pros du mitshu
Posté : dim. nov. 07, 2010 8:27 pm
par jnf80
Oui il a l'attache caravane alors si il a tiré tous le WE

Faut l'essayer et se garer sur une place bien propre, si apres 1h il n'y a pas de tache de carburant ou d'huile par terre c'est deja bon signe.
Et quand tu le démarres quand tu iras le voir, vérifies que le moteur n'est pas déja chaud pour cacher un démarrage difficile à froid par exemple.
Mais là il a quand même l'air d'être bien

re: Coucou les pros du mitshu
Posté : dim. nov. 07, 2010 9:38 pm
par phil38
Il correspont bien au 90 000 km, vendu neuf a un papi par le garage qui le revend (le papi a acheter un suv style ccrosser tout neuf)
Entretien courant par ce meme garage , qui l'avait repris a son nom pour sa femme mais elle apprecie moyen, c'est vrai que c'est type 4x4 comme conduite (enfin par rapport a l'audi qu'elle a maintenant

)
On ressent un poil les asperitées de la route, on sent le pont arr "pousser" en action..
Y'a encore la lampe torche d'origine dans son plastique a l'arr....
Quand je dis propre c'est qu'il parait vraiment transparent et neuf niveau int / moteur demarre au quart de tour froid....
Seul - : l'antenne elect qui est un poil tordu et qui ne descend plus a fond, et pedale d'embrayage un peu haute....
Mais pour 10000 euros y'a du plus moderne, avec plus de km, mais plus conviviale pour tout les jours.......???
A voir
re: Coucou les pros du mitshu
Posté : dim. nov. 07, 2010 10:43 pm
par Ch_Couz
Si aucun frais de prévu je trouve que c'est une bonne affaire, j'ai eu le mien pour pas trop cher mais que de temps passer à "rénover" et réparer. En plus le carnet d'entretien et dispo et donc preuve qu'il a été bien entretenu, en plus si c'est le coup de coeur il ne faut pas hésiter.
re: Coucou les pros du mitshu
Posté : dim. nov. 07, 2010 11:19 pm
par phil38
Merci de vos avis j'y reflechit et j'avise cette semaine...
Baroudeur j'ai aussi vu sur le coin coin un GV vers chez hub
Faut que je mefasse une idée sur le GV suz.... essai et inspection poussée comme j'ai fait sur ce paj tres propre

vraiment !!
re: Coucou les pros du mitshu
Posté : lun. nov. 08, 2010 6:21 am
par zounours63
j'ai ete voir un pajero court 3.2 de 2000 ce Week end, il a 164.000km et le gars en veut 11.400€, je lui ait dit de le garder
le tien n'est, relativement, pas trop cher
de toute facon les pajero court sont chers en occasion surtout s'ils ont la super select
re: Coucou les pros du mitshu
Posté : lun. nov. 08, 2010 8:45 am
par phil38
zounours63 a écrit :j'ai ete voir un pajero court 3.2 de 2000 ce Week end, il a 164.000km et le gars en veut 11.400€, je lui ait dit de le garder
le tien n'est, relativement, pas trop cher
de toute facon les pajero court sont chers en occasion surtout s'ils ont la super select
J'ai essayé celui d'un copain ce week end, un 3.2 did long de 2000 qu'il a acheté 9000 euros il avait 160 000km il y a 6 mois (175000 km a ce jour il tourne toujours bien

)
re: Coucou les pros du mitshu
Posté : lun. nov. 08, 2010 6:36 pm
par lagauduche
un 2l8 de 90 000 klm le rodage est a peine commencé !
vérifie juste qu'il a la pèche, j'en ai eut quelques uns entre les pattes qui tiraient moins qu'un 2l5
vérifie moteur chaud que le bocal de ldr ne refoule pas !
a froid le radiateur doit être plein !
roule en 2 rm et en 4 rm longue la select speed le permet ça doit passer sans craqué
essaie ensuite les courtes , pour ça appuie sur le levier et pousse
j'ai souvenir d'un gars qui a fait 2 ans de TT en longue sans savoir comment les passées
essaie aussi le bloc arriere
Cet engin est fait pour cruiser a 110 120, au dessus c'est trucider le bloc !
quoi que le 2l8 a 130 c'est jouable
braque a droite puis a gauche en courte et écoute les cardans , si ça claque, c'est bon a changé
et là c'est pas donné, sinon, un bel engin très sympa a conduire
regarde tant que tu y est les passages de roues sous les plastiques d'élargisseurs, la rouille est parfois perforante dans ces coins !
re: Coucou les pros du mitshu
Posté : lun. nov. 08, 2010 6:40 pm
par 100kg
salut phil
je le trouve tres clean le paj que tu nous as montré
je pense que ce n'est pas un mauvais plan
et ce n'est pas parce qu'il a un attelage qu'il a tracter tous les jours
* entretien a jour ;
* boite super select ;
* tb etat
***** fonce

"100kg"
re: Coucou les pros du mitshu
Posté : lun. nov. 08, 2010 9:04 pm
par phil38
lagauduche a écrit :un 2l8 de 90 000 klm le rodage est a peine commencé !
vérifie juste qu'il a la pèche, j'en ai eut quelques uns entre les pattes qui tiraient moins qu'un 2l5
vérifie moteur chaud que le bocal de ldr ne refoule pas !
a froid le radiateur doit être plein !
roule en 2 rm et en 4 rm longue la select speed le permet ça doit passer sans craqué
essaie ensuite les courtes , pour ça appuie sur le levier et pousse
j'ai souvenir d'un gars qui a fait 2 ans de TT en longue sans savoir comment les passées
essaie aussi le bloc arriere
Cet engin est fait pour cruiser a 110 120, au dessus c'est trucider le bloc !
quoi que le 2l8 a 130 c'est jouable
braque a droite puis a gauche en courte et écoute les cardans , si ça claque, c'est bon a changé
et là c'est pas donné, sinon, un bel engin très sympa a conduire
regarde tant que tu y est les passages de roues sous les plastiques d'élargisseurs, la rouille est parfois perforante dans ces coins !
J'ai fait 10 km avec passer les 4 , les courtes et meme essayé le bloc arr dans un petit croisement .
Tout a l'air de marcher.... bien propre et pas de bruit suspect, mais ......
10000 euros de 1999, vu son etat et km il les merite presque, c'est les 2 portes tout les jours et la conduite 'typè' 4x4 lourd qui me fait reflechir...
Il irait pas mal pour mes envies solitaire eloigné, a 3 un poil moins.....Je vois, mais il m'a pourtant vraiment fait tilter

re: Coucou les pros du mitshu
Posté : lun. nov. 08, 2010 9:25 pm
par lagauduche
Té pour tes envies solitaire éloigné !
un long pour pieuté c'est pas mal non plus et dans les mêmes prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/128804598.htm?ca=12_s