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re: Pot L200
Posté : jeu. nov. 04, 2010 4:33 pm
par Ch_Couz
fais dépasser ta sortie de quelques centimètres, histoires que les personnes qui ont du mal à monter puisse s'en servir comme marche pied

re: Pot L200
Posté : jeu. nov. 04, 2010 4:53 pm
par jnf80
Pour rechauffer les pieds en montant ?

re: Pot L200
Posté : jeu. nov. 04, 2010 5:02 pm
par Ch_Couz
je n'y avais pas pensé, par contre je te conseille cette paire de chaussures
big_img_20080103165004[1].jpg
re: Pot L200
Posté : jeu. nov. 04, 2010 10:20 pm
par jnf80
Je viens de comprendre pourquoi ca m'a paru beaucoup plus simple à faire sur le LJ, c'est que sur le LJ la tuyauterie passait à coté des longerons coté extérieur, le pot était protégé par le longeron d'un coté et la caisse de l'autre.
Alors que sur le L200 la tuyauterie est intérieur pas rapport au longeron et il faut donc repasser par dessus, ce qui complique tout

Sur un LJ on peut poser sans l'arracher, ce qui me parait moins évident sur le L200

re: Pot L200
Posté : ven. nov. 05, 2010 11:57 am
par platplat
Tu fais remonter à la verticale juste dérrière la cabine.
Si tu le fais passer à l'intérieur de la cabine, ça pourra même faire chauffage central.

re: Pot L200
Posté : ven. nov. 05, 2010 2:17 pm
par jnf80
Cool, sona l'été

Je peux pas faire remonter derrière la cabine à cause du Hard Top et la petite tente de toit permanent

re: Pot L200
Posté : ven. nov. 05, 2010 4:43 pm
par 100kg
fait un 2eme snorkel

re: Pot L200
Posté : ven. nov. 05, 2010 4:47 pm
par jnf80
Heu ... un 3eme tu veux dire

re: Pot L200
Posté : ven. nov. 05, 2010 7:32 pm
par Ch_Couz
coupe à raz du moteur et met du journal dedans, tu vas voir ça marche... un certain temps.
Pourquoi la plaque de la fourgonette est cachée ? t'aurais pu au moins mettre un petit pseudo dessus

re: Pot L200
Posté : ven. nov. 05, 2010 8:54 pm
par jnf80
Voila, c'est fait, je crois que tu sera d'accord avec son speudo
