Page 2 sur 13
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mar. nov. 02, 2010 8:36 pm
par stv8
Un Lse jantes tôle et ressort
Pas de commentaire
stephane
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mar. nov. 02, 2010 8:43 pm
par Grain.de.Sable
stv8 a écrit :Un Lse jantes tôle et ressort
Pas de commentaire
stephane
c'en est un justement

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mar. nov. 02, 2010 8:43 pm
par Feub
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mar. nov. 02, 2010 8:47 pm
par stv8
Feub a écrit :
Traduction.
Encore une grosse daube pas entretenu qui a servi de donneur de Pieces etc...
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mar. nov. 02, 2010 8:55 pm
par Feub
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mar. nov. 02, 2010 8:58 pm
par stv8
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mar. nov. 02, 2010 11:04 pm
par Feub
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:08 am
par papa4x4
bonjour
et les boites auto !!!!!!!!!

passer les 100000km ya des choses à verifier ?
j'ai regarder pour l'arbre à came ,la chaine et tout le binz !! c'est pas tres cher et pour le montage pas de souçi

je suis en train de verifier le montage pour un kit bioéthanol

dire que je suis en congé !!
je me repose quand avec ces histoires moi !!!

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:09 am
par platplat
Quoi, un LSE, avec les ailes coupées, des ressorts, et des 35, c'est pas génuine??????

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:25 am
par stv8
platplat a écrit :Quoi, un LSE, avec les ailes coupées, des ressorts, et des 35, c'est pas génuine??????
J'ai failli vomir mon kf