Page 2 sur 13

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mar. nov. 02, 2010 8:36 pm
par stv8
Un Lse jantes tôle et ressort

Pas de commentaire

stephane

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mar. nov. 02, 2010 8:43 pm
par Grain.de.Sable
stv8 a écrit :Un Lse jantes tôle et ressort

Pas de commentaire

stephane

c'en est un justement :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mar. nov. 02, 2010 8:43 pm
par Feub
:rolleyes:

:D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mar. nov. 02, 2010 8:47 pm
par stv8
Feub a écrit : :rolleyes:

:D
Traduction.

Encore une grosse daube pas entretenu qui a servi de donneur de Pieces etc...

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mar. nov. 02, 2010 8:55 pm
par Feub
Le monde a l'envers!! :lol: :lol: :lol:

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mar. nov. 02, 2010 8:58 pm
par stv8
:alcool: :alcool: :alcool:

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mar. nov. 02, 2010 11:04 pm
par Feub
:glouglou: :glouglou: :glouglou: :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:08 am
par papa4x4
bonjour
et les boites auto !!!!!!!!! :D
passer les 100000km ya des choses à verifier ?
j'ai regarder pour l'arbre à came ,la chaine et tout le binz !! c'est pas tres cher et pour le montage pas de souçi :cool:
je suis en train de verifier le montage pour un kit bioéthanol :no:
dire que je suis en congé !! :devil:
je me repose quand avec ces histoires moi !!! :D :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:09 am
par platplat
Quoi, un LSE, avec les ailes coupées, des ressorts, et des 35, c'est pas génuine?????? :hein:



:D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:25 am
par stv8
platplat a écrit :Quoi, un LSE, avec les ailes coupées, des ressorts, et des 35, c'est pas génuine?????? :hein:



:D

J'ai failli vomir mon kf