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re: V6 ou V8
Posté : dim. oct. 31, 2010 10:25 am
par thundolive
et en terme de conso et autonomie ça donne quoi ?

j'ai peur ...!!!
le GPL c'est bien ou pas ?
re: V6 ou V8
Posté : dim. oct. 31, 2010 10:35 am
par dede83
tu peux
le gpl moi je connais depuis 1985

et mon sub en ai équipé
compte entre 10 et 20% de plus qu a l essence
pour une bonne intégration
pour un v8 pas plus de 150.000km
système d allumage neuf
prendre les compressions
installateur compétant
prix entre 2500 et 3500 roros
en entretient un filtre tout les 30.000 kil (10 euros le filtre) et une purge du vapodetendeur
je me fais l entretient moi meme
re: V6 ou V8
Posté : dim. oct. 31, 2010 2:15 pm
par platplat
Je me suis renseigné sur la conso de GPL du 4.7 sur un WJ. Le proprio m'a dit de 14 à 24L, quand il est bien énervé.
re: V6 ou V8
Posté : dim. oct. 31, 2010 2:52 pm
par TOY HJ 61
Bebop a écrit :exact, c'est des moteurs partagés sur la gamme Jeep/Dodge
plus c'est gros, plus c'est cool
le top, le dernier hemi 5.7L
naaaaaaaaaa !! malheureux !!
dodge c'est chrysler ! les moteurs c'est magnum ou hemi !!
les vortec's c'est chez la GM
oki encore les vieux coucou alors

re: V6 ou V8
Posté : dim. oct. 31, 2010 8:30 pm
par Bebop
thundolive a écrit :et en terme de conso et autonomie ça donne quoi ?

j'ai peur ...!!!
le GPL c'est bien ou pas ?
le gpl c'est top, attention, le 4.7L a les culasses fragiles...
en therme de conso, c'est extremement variable en fonction de ta conduite...
pour info, apres avoir essayé pas mal de type de conduite sur la mienne, j'ai oscillé entre 12 et 22L/100 et c'est pas en me trainant le plus que je consomme le moins...
pour moi, le surplus de plaisir de conduite procuré justifie à lui seul le surplus financier...
apres, a moins d'etre tres branché US et de s'y connaitre un peu, ça te coutera plus cher qu'un 4x4 "standard"...
donc si tu cherche un truc pour un budget "raisonnable", oublie !
dede83 a écrit :tu peux
le gpl moi je connais depuis 1985

et mon sub en ai équipé
compte entre 10 et 20% de plus qu a l essence
pour une bonne intégration
pour un v8 pas plus de 150.000km
système d allumage neuf
prendre les compressions
installateur compétant
prix entre 2500 et 3500 roros
en entretient un filtre tout les 30.000 kil (10 euros le filtre) et une purge du vapodetendeur
je me fais l entretient moi meme
heu... pour un v8, surtout récent je ne peux que te conseiller un bon instalateur et surtout un bon kit (prins en multipoint c'est de la bombe) et le prix du kit c'est plutot 4500€ monté et passé a la drire, c'est plus cher pour un v8

re: V6 ou V8
Posté : dim. oct. 31, 2010 9:04 pm
par dede83
otan pour moi comme disent les americains

re: V6 ou V8
Posté : dim. oct. 31, 2010 9:08 pm
par phenry28
Je crois qu'il existe aussi en V10

re: V6 ou V8
Posté : dim. oct. 31, 2010 9:11 pm
par Bebop
pas le durango
le ram oui

re: V6 ou V8
Posté : dim. oct. 31, 2010 9:12 pm
par TOY HJ 61
phenry28 a écrit :Je crois qu'il existe aussi en V10
a bon ????????
des ram j en ai dja vue en v10
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a si je pouvais

re: V6 ou V8
Posté : dim. oct. 31, 2010 9:15 pm
par phenry28
Bebop a écrit :pas le durango
le ram oui
Oui tu as raison lorsque je vois Dodge je ne sais pas pourquoi c'est forcément Ram pour moi
J'ai rien dit
