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re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT

Posté : sam. oct. 23, 2010 5:45 pm
par marco34500
je la debranche quant il fait froid :malade:

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT

Posté : mar. oct. 26, 2010 6:50 pm
par BERNARD34
Salut

merci Marco34500 je viens de débrancher le connecteur et miracle 500Trs de moins à froid :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
petit tour pour faire chauffer, puis réglage du ralenti à chaud 800Trs super stable et de plus le SAM respire mieux + de reprise incroyable.
encore bravo pour la solution.
A quoi sert cette merde ???? j'ai regarder au voltmètre alimentée en 12V (au connecteur) régulateur de pression ??? ou pour l'antipollution ? bref elle va rester débranchée tout le temps.

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT

Posté : mar. oct. 26, 2010 7:38 pm
par moomine
:hein:

bon est bien je vais essayer

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT

Posté : mer. oct. 27, 2010 9:32 pm
par tony 38
moi aussi meme probleme que vous j'essaye se soir, mais qqn sait a quoi sa sert?

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT

Posté : sam. oct. 30, 2010 12:55 am
par tony 38
pour ma part sa change rien branche ou pas!

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT

Posté : mar. nov. 02, 2010 9:20 am
par BERNARD34
Salut

Tony38 moteur tournant si tu débranches sur "l'électrovanne" je l'appelle comme ça ....la durite du haut (celle qui rentre à l'injection) ton régime moteur grimpe.... tu la bouche avec ton doigt normalement le régime moteur retombe + bas .....
si c'est le cas pourquoi pas carrément boucher cette durite ??

Ce n’est pas une science exacte mais à essayer....

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT

Posté : mar. nov. 02, 2010 11:29 am
par moomine
pour moi rien changer :hein:
apres une semaine d'essai tout les matins :roll: sur toutes les fiches
et bien moi je debranche la fiche noir qui a trois fils et qui est vers la baterrie avec une durite qui vat vers l'injection :(

plus de starter mais ca demare mieux :hein: a chaud et a froid
donc je supose que c'est ce trater de me..e qui fait ch..r :diable:

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT

Posté : mar. nov. 02, 2010 11:22 pm
par tony 38
moi j'ai brancher et debrancher, boucher ou pas sa change rien!

a voir, mais le starter est trop haut c'est sur, c'est quoi que ta debrancher momie?

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT

Posté : mer. nov. 03, 2010 7:49 am
par moomine
tony 38 a écrit :quoi que ta debrancher momie?
MOOMINE et pas momie :roll: :devil:

je debranche la sonde noir vers la batterie ( sonde ou capteur ou .... je c'est pas ce que c'est :) ) avec une broches 3 fils et une petite durite qui vien de l'injection :roll:

re: SAM INJECTION RALENTI A FROID TROP HAUT

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:20 am
par Rangertom
moomine a écrit :MOOMINE et pas momie :roll: :devil:
Rapport de cause à effet avec lui => ??????


Image


:hein: :no: :D