C'est un KZJ90 GX à boite manuelle fabriqué aux environs de mars 1998.

9/41 ? 10/43 ? 10/41 ? 11/43 ?

Vos réponses même en MP sont très bienvenues.
G.
Modérateurs : cedricfred, Pat
D'après les posts du moment je ne peux que te conseiller vivement de tenter quand même le démontage, il n'y a peut-être que peu de pièces à changer dedans.Thiérache a écrit :Salut la liste.
Cà y est, il faut que je remplace mon pont avant, le pignon d'attaque (je pense) à ses dents qui s'épluchent! Morceaux trouvés dans l'huile.
Pouvez-vous me dire avec certitude quel est son rapport de démultiplication?
9/41 ? 10/43 ? 10/41 ? 11/43 ?N'étant pas assez bon mécano pour le réparer,
où m'adresser pour en trouver un d'occase?
G.
Oui mais je ne me sens pas capablecedricfred a écrit :D'après les posts du moment je ne peux que te conseiller vivement de tenter quand même le démontage, il n'y a peut-être que peu de pièces à changer dedans.
de l'occase ca reste de l'occase voi pour changer la grande couronne tu n'a pas un pote qui a du matosThiérache a écrit :Salut la liste.
Cà y est, il faut que je remplace mon pont avant, le pignon d'attaque (je pense) à ses dents qui s'épluchent! Morceaux trouvés dans l'huile.
Pouvez-vous me dire avec certitude quel est son rapport de démultiplication?
9/41 ? 10/43 ? 10/41 ? 11/43 ?N'étant pas assez bon mécano pour le réparer,
où m'adresser pour en trouver un d'occase?
G.
ailbert a écrit :je vais me renseigner pour savoir si mon pot a toujours son pont avant qui n'a que 30 000 kms réels
je te tiens au jus
bises
bruno Toyota KZJ 90 a écrit :Salut Thierache!!!
Si tu veux, j'ai une vue éclaté des ponts de kzj.
donne moi une adresse mail en mp pour envoi
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]