Après savez vous si il existe des différentiels AV renforcés pour T1?
Parce que c'est vrai que j'aime pas trop ce système de cardans et pont AV
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
didi a écrit :Dis Vesti, sans joué les paranos, j'ai lu quelquepart sur le forum, qu'il était judicieux de flouter les plaques. Du seul fait que le forum peut être lu par des gens plus ou moins bien intentionnés.
je retourne manger, ça râle pas très loin...![]()

Alors concernant la plaque d'immat, aucun souci car je ne fais du TT que sur le terrain privé du club et que sur les chemins autorisés.bismuth a écrit :Trop tard , j'ai relevé le N°![]()
![]()
Sans déc .. il est vachement propre ce Terrano![]()
oué ca existe un kit ou tu met un pont rigide..... 7000€vesti4x4 a écrit :Bon j'ai remis mes amortos ds le bon sens
Après savez vous si il existe des différentiels AV renforcés pour T1?
Parce que c'est vrai que j'aime pas trop ce système de cardans et pont AV![]()
Je l'ai commandé aux USA sur le site 4x4parts.MIMI 69 a écrit :je n est rien vu du coté de chez calmini
si non vesti tu l as trouvé ou ton kit body lift stp ? et est se possible de le passer sur t2
merci
Y'a pas, c'est vraiment le Terrano le meilleur ...vesti4x4 a écrit : Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
T1 2.4l puis Grand cherokee v8 puis patrol gr puis samourai 413 puis retour au terrano mais V6.

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]