pneu 4x4
Modérateur : zounours63
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pneu 4x4

J'ai gonflé les miens à 2.2 bars, je dégonfle jamais même dans la boue car mon principal soucis c'est le manque de hauteur par rapport à la longueur du l200.

Je viens de faire gonfler ces pneux à l'azote et je note une belle différence de comportement, toujours à 2.2, on sent moins les trous des routes defoncées



L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- PatriceL
- Quatre-Quatreux
- Messages : 341
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : 28
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pneu 4x4
en T.T. tu peux descendre jusqu'à 1,5 même 1,2 si c'est trés gras!!!mike02 a écrit :salut
qui peut m'eclairer pour la pression des pneus en 33 tout terrain sur un l200
merci

Mais tu perds un peu an Garde au Sol.

Toujours dégonflé "pneu froid" ! et regonflé pour reprendre la route.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pneu 4x4
Je me demande si l'indice de charge ne joue pas la dedans aussi pour l'eventuelle déjantage


L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pneu 4x4

Perso je n'hésite pas à gonfler un shouilla de plus ca consomme moins


L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux