Langogne En Lozere
Modérateur : phil13
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Langogne En Lozere

- merco3630
- Quatre-Quatreux
re: Langogne En Lozere
Salut a toi on fait une sortie le 1 ET 2 mars pas exactement sur langogne mais dans les environ si tu le souhaite tu est le bien venue c une sortie famillale pour la neige et pour les yeux tu a qua regarder mon postpapa4x4 a écrit :bonjour a tous . je vais à langogne à la fin du mois ,la region a l'air sympas pour faire un randonnée si quelqun pouvais me renseigné sur un itineraire pour decouvrir cette region autrement que par la routed'avance merci pour vos renseignement.
voila salutation l ami

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
c'est vrai que l'hiver on promene pas en short mais j'aime bien le coin et avec madame et les enfants on aime loué un chalet en bois à rocles et puis nivaux bouffe viande et charcuterieplatplat a écrit :Moi, je connais que par la route, en hivers, ça caille.![]()

- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
le mieux tu achètes la carte IGN ou plutot les cartes (la région est à cheval sur plusieurs) et tu parts à l'aventure en respectant les interdictions, il y en a quelques unes mais il y a de quoi faire, secteur sud La Bastide ou Nord Naussac, par contre à cette époque évite de partir seul un plantage est vite arrivé.papa4x4 a écrit :bonjour a tous . je vais à langogne à la fin du mois ,la region a l'air sympas pour faire un randonnée si quelqun pouvais me renseigné sur un itineraire pour decouvrir cette region autrement que par la routed'avance merci pour vos renseignement.
vive le trial
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
merci merco mais 1et 2 je peut pas j'ai que le 23 et 24merco3630 a écrit :Salut a toi on fait une sortie le 1 ET 2 mars pas exactement sur langogne mais dans les environ si tu le souhaite tu est le bien venue c une sortie famillale pour la neige et pour les yeux tu a qua regarder mon post
voila salutation l ami![]()

-
- Quatre-Quatreux
c'est ou votre sortie ?
bonjour, ça fait bien longtemps que je ne suis venue sur ce sitemerco3630 a écrit :Salut a toi on fait une sortie le 1 ET 2 mars pas exactement sur langogne mais dans les environ si tu le souhaite tu est le bien venue c une sortie famillale pour la neige et pour les yeux tu a qua regarder mon post
voila salutation l ami![]()
notre Patrol et nous cherchons toujours des balades a faire en famille dans les cevennes ou autour
si vous avez un itineraire et que vous acceptez les debutants en rando on est preneur!
salut

- merco3630
- Quatre-Quatreux

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
-
- Quatre-Quatreux
- merco3630
- Quatre-Quatreux