identification

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Non inscrit
Statut : Hors ligne

identification

#1

Message par Non inscrit »

bonjour je suis simplet2base et je ne peux plus m identifier mon adresse mail lors de l inscription est maintenant protege contre spam et autres

que faut il que je fasse
merci
Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11602
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: identification

#2

Message par arroser »

Non inscrit a écrit :bonjour je suis simplet2base et je ne peux plus m identifier mon adresse mail lors de l inscription est maintenant protege contre spam et autres

que faut il que je fasse
merci
Par principe, je viens de te renvoyer un mot de passe sur ton adresse chez wanadoo indiquée dans ton Profil... :hein:

En fait, j'ai pas bien compris ton soucis, les protections anti spam ne changent rien, au pire, il suffit d'indiquer à ton programme anti spam que le domaine forum4x4.com est autorisé à t'envoyer des mails.

Sinon, t'inscrire avec une autre adresse mail que celle de Wanadoo ?? ? :hein:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar du membre
Simplet2base
Quatre-Quatreux
Messages : 261
Date d’inscription : août 2005
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

re: identification

#3

Message par Simplet2base »

merci
ça va mieux, maintenant je comprends pourquoi mon mail passé pas, j etais pas sur le bon et quand je testais le bon je pensais plus qu'il été en wanadoo et non orange. :D :D :mad: :D :mad: :D
Verrouillé

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »