Bonjour à tous !
Pour mon 1er message sur le site, laissez moi me présenter ou plutôt présenter mon vieu SJ410 :
En commencant par comment il était d'origine :
Après un accident avec une saleuse...
Après les réparations (heureusement peu couteuses car uniquement de la tole froisée

)
Sur le Lac ! Avec une nouvelle peinture maison
En camping

:
En route pour l'italie du Sud ( 2500km A/R avec la charette en fond de 4eme

) :
En suzuk, ya toujours d'la place

même si les gendarmes apprécient moyennement et qu'ils considèrent cela comme un "parquage sauvage sur bordure" :
Blue World

:
Il n'etait certe pas très optimisé pour les grosses tranchés mais même comme cela il avait de quoi amusé un fou

Je parle de lui au passé car il n'est plus admit à être utilisé sur les routes suisses à cause de la rouille, hé oui, en suisse ils sont vachement chiant avec ca... Du coup, il est a vendre dans l'état à qui serait interressé, prière de
me faire une offre. Il est actuellement à l'abris au sud de la france, dans le Gar 30 exactement. A noté qu'il est déja dédouané...
Quelques d'autres images sont disponibles
ici !!!
Et voici mon dernier SJ410 de 1982 acheté le weekend dernier sur un coup de foudre
Pour celui-ci, je compte installer un body lift, un arceau genre jeep, des elargisseurs d'ailes et de voie, des marches pieds, prise d'aire exterrieur....