jcl31 a écrit :

Ah... Merci pour les infos. Personnellement, j'aime bien le BF All terrain. Pas simple à prendre comme décision. Concernant l'homologation, je prend le risque. Mon 4X4 me sert que pour le Maroc. Je préfère ne pas être en règle en France que de mourir dans les montagnes du Haut Atlas. Depuis Janvier 2008, y-a t'il d'autre personnes qui ont eu des problèmes de pneus non homologués avec le Controle Technique?
Encore merci.
salut,
il y a de tres bon pneu même en taille homologué que ce soit en 265/70/15 ou 235/75/15 le seul risque que tu prends c'est de perdre environ 1 cm de garde au sol par rapport à tes 31/10.5 c'est tout...en tout cas tu risques pas de mourir dans l'atlas parceque tu auras monté des bridg 694 en 265/70/15

par contre la garde au sol est parfois interessante c'est pour ça que j'ai un 2eme train de roues en 235/85/16 mud.
je les tires avec mon montero 115 alors avec ton 2.8 c'est de la rigolade et ça reste à mon sens la meilleure taille pour le raid.
amicalement