Modérateurs : cedricfred, Pat
Salut Olivierkermiten80 a écrit :Salut à tous,
Avec mon 80 BA de 93 pneus mixte taille d'origine je tourne en moyenne à 12,5 L en parcours mixte.
Quand je pars en vacances donc chargé et à 4 à l'intérieur j'arrive à descendre à 10 L en roulant au couple sur nationales.
Sinon sur l'autoroute en disant 120 => 12L 130 => 13 L... je ne suis pas loin de la vérité.
J'ai augmenté un poil la richesse sans que la conso n'augmente, par contre le 80 est plus péchu !
Je vais bientot monter un IE, j'espère que ma conso va baisser d'au moins un litre (à ce propos Gextroll peux tu me dire ou tu as trouvé ton écope d'IE)
Petite anecdote, il y a 2 ans j'ai fais Thénissey avec un club, 230 km de route et 3 jour de TT derrière. Sur 7 véhicules, LJ, KZ, Troll... c'est moi qui avez consommé le moins. Surprenant !
@+ Olivier
Vas y gaiement Pruvostpruvost a écrit :GEXTROL je croix bien que je vais m'inspirer , si tu le permet , de ton pare choc![]()
![]()
T'ain Erictoyotaz a écrit :tien yvon , si je ne m'abuse , ton troll a la reception est limite......
vu ailleurs......
punisher is here....![]()
Enfin quelqu'un qui a la même conso que moiManard a écrit :Bonsoir,
Avec mon 80 de 93 12s en boîte auto je dois tourner facile à 14 l/100, sans lui tirer dessus :-(. J'ai une monte en 285x75R16 et une tente de toit + galerie. En ce moment j'ai déposé cette galerie et tente, mais la conso n'a pas diminué...
C'est un 80 qui a 325 000 km, j'ai fait révisé la pompe chez un bon diéseliste, les injecteurs ont 40 000 km.
Est-ce qu'un turbo qui pousse trop pourrait jouer sur la conso? de souvenir il est vers 800 ou 900 mbar
J'aimerai bien avoir la conso que vous annoncez.
Bonne fin de soirée et bonne année à vous tous
Amicalement
Bernard
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]