et avant et arrire sous les bas de caisse le plus proche des rouestonton a écrit :et de mesurer avant la hauteura gauche et a droite
pel:

@+
Modérateur : této
et avant et arrire sous les bas de caisse le plus proche des rouestonton a écrit :et de mesurer avant la hauteura gauche et a droite
pel:
salut pat.pour du +7 en cales tu doit decranter ou tu n'est pas asser haut.g touner les boulons comme tu le dit et je me suis fait avoir .c'est un preparateur de calais ( guyot) qui me la conseillé.au fait a tu recu mon MP.pat 34 a écrit :pas de besoin de decranter quoi que se soit
te faut juste tourner de quelques tours les 2 gros boulons qui sont dessous mais le même nombre de tour de chaque cote
@+
re salut t 'es vraiment un chef.pat 34 a écrit :uuuiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
mais je bosse de nuit donc la journée je fait![]()
![]()
donc je vais essayer de te voir ca sinon appelle midi 4x4 c'est la ou je vais et sont tres bienet si il en a 1 je te le mettrais au courrier sans probleme
@+
Salut tous le monde! J'ai du mal a choisir pour cette réhausse... j'oublie le calmini puisque non homologué en france parait-il... dommage qu'on puisse pas faire comme aux USA....kamaz a écrit :re salut t 'es vraiment un chef.
qu'es que l'on ferait si tu n'etait pas la.
encore merci et a bientot.
je te tiend au courant
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]