Merco3630 Le Retour

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Seb
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

Message par Seb »

patrick a écrit :Ben si tu prévois une sortie neigeuse, tiens moi au courant :hello:
Je mènerai une lame :D :mad:
et moi j'enmenerai un pont avant :D
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Bonsoir à tous . Nous voilà de retour de notre petit periple à Mons où le terrain etait TRES GLISSANT :diable: ... voir meme TRES TRES GLISSANT :diable: :diable: . Une bonne journée tres sympathique comme je les aime . Une paire de photos comme prevu ( les autres suivront ) et j'espere que tous mes anciens partenaires de virées seront presents parmis nous tres tres vite ;) . Pour la sortie neige c'est prevu et je compte bien sur toi Patrick pour la lame et sur toi Seb pour le pont avant hihi ... :eek: :eek:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

bien les tofs, j'aime pas quand ca glisse (4x4 hein!) ca va tjs a l'inverse d'ou l'on veut aller :D
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

je vois que vs etes tjrs branchés pour le roulant :mad: j'adore le toy en levitation sur 2 roues :D merci pour les tofs david :cool:
boulet tour
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

Vin Diou dés que j'ai le dos tourné David en profite pour raconter n'importe quoi.
D'abord le Toy il est pas en lévitation; je suis juste en train de montrer à un mercos que là où il passe sur 3 roues un Toy passe sur 2 (enfin surtout au début) :confused: .
\"Mon choix est mon droit\"
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

Attention, attention!!!!!
On peut observer une nouvelle épidémie contracter par des gens roulant normalement dans des baudets allemand et qui ayant essayer de vrais 4x4 ont une réaction épidermique violente.
Voila j'ai tout Dit : David a passé 1 quart d'heure dans mon Toy et voila le résultat.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

:D sacré FREDO DEPUIS G DES BOUTONS :hein: ALLERGIE :diable: ;)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

ALLEZ une paires de plus c que du bonheur :cool:

fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

merco3630 a écrit : :D sacré FREDO DEPUIS G DES BOUTONS :hein: ALLERGIE :diable: ;)
Mouai! Quand t'étais au bout du câble t'étais pas trop allergique.... ;) ;)

Sinon mon "Toyminator" est effectivement un peu préparé. Le bloc arrière de Toy 90 a été installé par Serge de "Prépassion" qui m'a également monté mon glissement limité arrière d'origine sur le pont avant. Du bon travail.
Le bloc est à commande électrique.
Ajouté à cela un kit suspension de +8 avec ressorts souples, des élargisseurs de voies de 3 cm de chaque côté, un body-lift de +5 et des pneus en 275x70x16 et on obtient un joujou qui commence à pouvoir grimper.
On y rajoute 2 tubes en bas de caisse, un cht'i pare-buffle maison avec manilles tournantes également maison, un petit treuil de 5t4, un cht'i pare-choc arrière en tube et on abime beaucoup moins.
On aménage l'intérieur avec de l'alu, des baquets, un volant, frein à main "tunning", plein de boutons "Top Gun" et là on se fait plaisir.
A venir, un compresseur embarqué avec sorties avant et arrière, un filtre à air qui tient la route, un schnorkel et un arceau 6 points et là ça va tuer (pour l'intercooleur faudra voir).
Quand je vais arrivé à m'en servir correctement je vais pourrir du mercos plus souvent qu'à mon tour..;; :D :D :D :D
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

merco3630 a écrit : :D sacré FREDO DEPUIS G DES BOUTONS :hein: ALLERGIE :diable: ;)
oh lui! dessuite, ca y est :no: :diable:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »