Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sebrunner a écrit :Salut
J'ai lu body lift... tu veux mettre des roues plus grosse ou c'est pour le fun et l'esthétique
y s'équipe fort le maxou en ce moment
A pluch
Pour tout mon Colonel!
Non le trou n'a rien à voir avec l'aile, si j'avais pas eu le bon reflexe c'est le coté entier qui aurait morflé enfin avoir un bon reflexe sans voir un trou gros comme le 4x4
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
pat 34 a écrit :ouais mais chez moi y a un soucis entre mes mains et le clavier et ca s'appelle les doigts
donc va te falloir etre un poil patient
@+
Runner a écrit :Pour tout mon Colonel!
Non le trou n'a rien à voir avec l'aile, si j'avais pas eu le bon reflexe c'est le coté entier qui aurait morflé enfin avoir un bon reflexe sans voir un trou gros comme le 4x4
Arrffffff !!
T'était surement en train de rêver à ton body lift
D'ailleur fait gaffe.... parc'qu'une fois le body lift et les plus grosse roues en place tu veras le monde d'un peu plus haut... donc tu verras encore moins bien c'qui peut y avoir 2m devant ta roue
Au fait... combient de cm le body lift ??
Quelle taille les nouvelles roues ??
Tu nous fera un jolie reportage photo comme pour ton tuba
en revanche je resterais plus soft que la derniére fois car le ventre du p'tit s'en souviens encore et tant que j'ai pas poser mes blindages je vais rester gentil
hein max,ca touche pôôôôaaa
c'est vrai que toi ca a juste frotter en revanche pour moi j'ai legerement gratter le ventre du p'tit et le mien aussi