Comment supprimer anti démarrage..?
Modérateur : Landy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Comment supprimer anti démarrage..?
Merci...!
- niva78200
- Quatre-Quatreux
re: Comment supprimer anti démarrage..?
Mais ne compte pas sur le forum pour t'expliquer, en tout cas pas sur moi.
C'est un anti démarrage, si on explique comment le désactiver, autant ne plus en mettre.

@+
-
- Quatre-Quatreux
Ok, c'est sûr mais ma centrale a pris l'eau et le Lada ne démarre plus, et de toutes façon je voulais l'enlever, (c'est quand même pas le véhicule le plus souvent voler) donc en panne...!niva78200 a écrit :Va voir ton garagiste préféré, il va te faire ça rapide.
Mais ne compte pas sur le forum pour t'expliquer, en tout cas pas sur moi.
C'est un anti démarrage, si on explique comment le désactiver, autant ne plus en mettre.
@+
- niva78200
- Quatre-Quatreux
Je penserai plutôt à la bobine, sur les 1700 récent, elles n'aiment pas du tout l'eau.
@+
- chouchou66
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
Merci pour c'est renseignements les gras, mais en faite c'est vraiment la centrale de mon anti-démarrage qui étais pleine d'eau, et je viens d'avoir le renseignement par Lada France et il m'ont dit que je ne pouvais pas supprimer l'anti-démarrage car c'est un transpondeur entre celui ci et le calculateur, et ils sont codé ensemble et ne peuvent pas fonctionné l'un sans l'autre, donc je suis obligé de remplacer par une centrale vierge et de la recodé avec la clé rouge de mon anti-démarrage...chouchou66 a écrit :une petite astuce tu met un vitesse la 4 par exemple puis tu la pousse tu ira pas loin c'est sur mais apres l'accout du a la pousse tu essaye de demarrer de fois c'est ca la bobine qui supporte pas l'humidite c'est que je faisait pour la mienne et que mon beau pere fais quand ca veut pas demarrer maintenant que c'est lui qui l'a![]()
Voilà en faite je suis bien dans la mer....!