Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

ATV-ORGANISATIONS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

Message par ATV-ORGANISATIONS »

sebrunner a écrit :Moi j'comprend pas vos réactions... pourtant j'ai aussi le méfimètre qui monte au orange quand je vois ff4x4 :no:

Ce n'est pas non plus parce que le codever fait une journée des chemins par an, que d'autres n'ont pas le droit d'essayer d'organiser des choses du même type au compte d'autres assos ou même simplement au compte d'un club ou autre pratiquant.

D'ailleur 1 fois l'an, ce n'est pas suffisant, ça suffit pas pour rendre tous les chemins praticables. Loins de là :cool:

bref, bien venu à toi et bonne chance pour tes démarches ;)
<stefani: creation nouveau sujet a partir de ton message sur le theme de la ff4x4 dans les debats>

Voila sinon pour en revenir à mes chemins du Lot , je vous tiens au courant , je viens de rentrer en relation avec 2 assos de chasse et 1 assos de pêche qui seraient partie prenante.

A+
Pierre 87
Quatre-Quatreux

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

Message par Pierre 87 »

Le codever n'organise pas de sorties payantes ou autres raids ...

Donc pour faire constructif si ATV rédige un document dans lequel il s'engage à ne JAMAIS utiliser les chemins ainsi remis en état pour y organiser des activités soumises à un quelconque droit d'insciption payant, je m'engage à tout mettre en oeuvre pour venir leur filer un coup de main, de pioche et même de tronçonneuse.
Toyota HDJ 80 pour le raid
ATV-ORGANISATIONS
Quatre-Quatreux

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

Message par ATV-ORGANISATIONS »

Pierre 87 a écrit :Le codever n'organise pas de sorties payantes ou autres raids ...

Donc pour faire constructif si ATV rédige un document dans lequel il s'engage à ne JAMAIS utiliser les chemins ainsi remis en état pour y organiser des activités soumises à un quelconque droit d'insciption payant, je m'engage à tout mettre en oeuvre pour venir leur filer un coup de main, de pioche et même de tronçonneuse.
J'explique: Objectif , réouvrir des chemins fermé qui avant été emprumpter par divers utilisateur, Randoneur, pêcheurs, chasseurs, motars ects..... (privée et ou comunal) et mettre en amont et aval du "chantier réaliser que une actions commune a été réalisé pour ouvrir ou réouvrir ce chemin, avec petit logo ou texte representant divers acteurs."

Cette actions n'a aucun lien avec une future activitée payante ou caritative,s'est juste le leg-motif pour réunir plusieurs utilisateurs de la nature et les faire rencontrer sur un sujet commun qui sont leurs sentiers, et que tout le monde as le droit de les utiliser pour diverse passions ou activites sportives. Le but premier étant de renoué une discutions entre acteurs et souvent utilisateurs comun. exemple le chasseur de Sanglier qui souvent utilise un 4x4 pour se déplacer et qui a en commun le 4x4 et la chasse il sera surement le premier a aprécié l'ouverture de certain ancien chemin.

S'est surment une actions pas facile à mettre en place, je le comprend, mais elle a pour valeur de mettre en communs un actions collective varié de par leur bénévoles qui représente leur secteur d'activitée .
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »