Pour mon cas, je vais remplacer les triangles supérieurs par des modèles prévus pour la réhausse (plus longs que les origines) et les barres stab vont être tout simplement supriméescrabotary64 a écrit :bonjour, bien que fasse maintenant du tt en suzuki 413 je possede egalement un terrano1 td2.7l de 1990. je l'ai depuis 5 ans et j'avais mis un kit trail master +5( 4 ammorisseurs+ 2 ressorts ar ).pour compenser la rehausse ar j'avais rebandé les barres de torsion a l'avant pour qu'il soit a peu pres de niveau. mais depuis 1 an que de degats. rotules de direction, de triangles superieurs et inferieurs, bielettes de barres stabilisatrices ont ete deja changé. le probleme c'est que les triangles superieurs deviennent tres courts car beaucoup inclinés et les rotules superieures n'aiment pas, les biellettes de barre stabilisatrices se retrouvent elles aussi inclinées et le pire c'est les silenc-blocs et les coupelles de tirants de triangles inferieurs reliés au chassis qui sont detruits avec beaucoup de degats ( obligé de renforcer avec des plaques soudées ) bref si j'avais su je n'aurai peut etre pas rehaussé autant mais le mal est fait
Après il faudrait voir pourquoi les rotules de direction se sont abimées (voir leurs angles de travail?) et aussi pour les tirants.
Sinon tu n'aurais pas des photos avant et après?