Préparation moteur sur def 110 TD5
Modérateur : phil13
- chris
- Statut : Hors ligne
re: Préparation moteur sur def 110 TD5

- je suis surpris que le concessionnaire se propose de monter le boitier sans perte de la garantie constructeur ...
- je rappelle que ces boitiers sont autorisés à la vente mais pas à être montés autrement que dans un contexte compétition .... d'ailleurs.... ca tombe bien, on a un forum compétition

- Pour le reste je suis tout à fait de l'avis de Mauresque ....

Mais, si vous rajoutez ce boitier sans redimentionner le circuit de refroidissement, sans, sans , sans ... je ne donne pas lourd sur la longévité du moteur, en particulier si l'usage est l'autoroute. Ca ne colle pas avec l'usage autorisé d'un 4X4...
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
et moi, je cause chinoispattbo a écrit : - Pour le reste je suis tout à fait de l'avis de Mauresque ....![]()

(""mais un mot pour te dire que le def, n'est absoluement pas conçu pour se genre d'utilisation, même partiel, et même si par miracle le moteur ne crève pas, tu vas inévitablement tout droit vers des gros problèmes de fiabilité transmission/transfert/roulement et j'en passe."")
pfffffffffff........
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
jean-yves 26 a écrit :question un peu philosophique,
quel est l'interet d'acheter un 110 td5, pour faire de l'autoroute à 150/160 km/heures donc bien haut dessus les limitations reglementaires.
j'ai une autre approche du def, mais bon, chacun est libre et responsable de circuler ou bon lui semble.
mais un mot pour te dire que le def, n'est absoluement pas conçu pour se genre d'utilisation, même partiel, et même si par miracle le moteur ne crève pas, tu vas inévitablement tout droit vers des gros problèmes de fiabilité transmission/transfert/roulement et j'en passe.![]()
![]()
oui , absolument

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Mauresque
- Adhérent
C'est un moment historique !pattbo a écrit :Pour le reste je suis tout à fait de l'avis de Mauresque ....![]()

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Klug
- VIP
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
C'est un moment historique ! ]Mauresque a écrit :pattbo a écrit :Pour le reste je suis tout à fait de l'avis de Mauresque ....![]()
historique, historique!!!!!!!!!!!!
seul le passé fait partie de l'histoire......

bonne nuit... tous les deux

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
C'est un moment historique ! ]Mauresque a écrit :pattbo a écrit :Pour le reste je suis tout à fait de l'avis de Mauresque ....![]()
ca n'a rien d'historique , c'est pas la première fois , mais c'est pas constant

- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
ne rève pas trop, il a fait savoir qu'il le monterai sur son avion de chasse en sortie de réacteur.... oui monsieur...Klug a écrit :Par contre, son overdrive, s'il n'en veut plus au bout d'un mois, j'en veux bien...

- Mauresque
- Adhérent
Tout pareil, je débarasse gratuitementKlug a écrit :Par contre, son overdrive, s'il n'en veut plus au bout d'un mois, j'en veux bien...

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !