moi j'aime bien les infirmières ... voilà !
Conseil d'achat
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Conseil d'achat
le 1er msg de Mlle
"Je suis une "jeune" femme qui vient de déménager dans la montagne.
J'ai une petite route enneigée pas tjrs dégagée l'hiver et je vous demande conseil pour l'achat d'un petit véhicule léger et facile à conduire.
Merci aux pros que vous êtes pour me donner votre avis !!!!
Ps je suis à environ 1/2 du boulot"

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
OlivierLB a écrit :Alors la normalemnt c'est avec la CB et l'echo et le roger beep....Graaaaaaave![]()
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
coucou c'est l'didi!!!
au moins ce sera pas un coup de tête, cet achat làbismuth a écrit :12/11/2005
le 1er msg de Mlle
J'ai une petite route enneigée pas tjrs dégagée l'hiver et je vous demande conseil pour l'achat d'un petit véhicule léger et facile à conduire.
![]()
Pour une infirmière Mlle, n'est pas rapide
Y'en a une à la maison, elle fait du vent, de la poussière, du bruit, et elle met moins de 2 ans pour se décider
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
coucou c'est l'didi!!!
Pas tout comprisOlivierLB a écrit :Alors la normalemnt c'est avec la CB et l'echo et le roger beep....Graaaaaaave![]()
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Moi aussi
Moi aussibismuth a écrit :c'est pas fini ce bordel, là !![]()
moi j'aime bien les infirmières ... voilà !![]()

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
A oui je vois c'est celle qui etait sous le surplomb........bismuth a écrit :12/11/2005
le 1er msg de Mlle
![]()

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
un mini d' explication s' imposedidi a écrit :Pas tout comprisc'est qui roger beep?? il a mal, et c'est grave?
![]()
mon grand plaisir ( grand délire ! ) c' est lorsque je chope le micro de la CB de parler avec la chambre d' écho actionnée ( c' est ce qui donne de l' écho à tes phrases ! ) et de parler comme un guide de l' office de tourisme parlerait a un groupe de touriste dans l' autocar
comme il ya de l' écho quand je parle , généralement je préfère jouer le guide qui fait visiter la sachristie du 15ème siècle... ça délire grave !
et le "roger-bip" c' est le petit biiip qui se fait entendre lorsque tu relaches le micro , comme ça ton correspondant sait que tu as fini ta phrase il peut reprendre la parole en étant sur de ne pas te couper
c' est une vieille habitude de la radio utilisé en DX ( contact lointain et peu clair qq fois )
la photo marche pas chez moi OlivierOlivierLB a écrit :A oui je vois c'est celle qui etait sous le surplomb........
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ouaip.....Tanguy a écrit :un mini d' explication s' impose
mon grand plaisir ( grand délire ! ) c' est lorsque je chope le micro de la CB de parler avec la chambre d' écho actionnée ( c' est ce qui donne de l' écho à tes phrases ! ) et de parler comme un guide de l' office de tourisme parlerait a un groupe de touriste dans l' autocaravec des phrases ampoulées au moins comme celles de l' inter précédent et tout ça totalement improvisé et ça me fait au moins autant rire que les copains qui écoutent !
comme il ya de l' écho quand je parle , généralement je préfère jouer le guide qui fait visiter la sachristie du 15ème siècle... ça délire grave !
et le "roger-bip" c' est le petit biiip qui se fait entendre lorsque tu relaches le micro , comme ça ton correspondant sait que tu as fini ta phrase il peut reprendre la parole en étant sur de ne pas te couper
c' est une vieille habitude de la radio utilisé en DX ( contact lointain et peu clair qq fois )
la photo marche pas chez moi Olivier![]()
sacré tanguy hein serge.....
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Photo squeezé par le GMTanguy a écrit :
la photo marche pas chez moi Olivier![]()