accrochage sur parking (en toy)
Modérateurs : cedricfred, Pat
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: accrochage sur parking (en toy)
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
a mon avis maintenant les place handicapé tu vas les laisser tranquille
voila la fin de mon message poster en premiere reponse , je ne suis pas un bandit
- houba
- Quatre-Quatreux
quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le coup des 48h?
merci
Les gars faut arréter de croire à la légende des 50/50,das le cas évoqué.
ça m'est arrivé pareil ,et mème scénario,de jour,ya 3 mois(J'étais pas sur une place Handicapé,attention!!!) et j'ai eut 100 % de torts
Mais ainsi que le prévoit le code des assurances,comme je suis à 50% depuis plus de 3 ans,j'ai pas eut de Malus.C'est déja ça.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
et pis quand on voi le nombre de place, y en a de plus en plus. vers chez moi il ya en general tout l'avant du magasin qui est pris par des place handicaper et femme enceinte. c'est normal et j'approuve, mais elle sont vide a 90% en permanence...
a cote de cela y en a pas une en centre ville
concernant ton probleme j'ai entendu parler de 50/50 mais j'ai jamais rencontrer cette situation...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- christian.styling
- Administrateur

- soit entre deux voitures qui roulaient à la rencontre l'une de l'autre en marche arrière sans se voir
- soit entre une voiture qui était à l'arrêt et une autre voiture qui roulait en marche arrière sans la voir
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- rbena
- Quatre-Quatreux
Malus
Pour la petite histoire, le gars m'a montré un devis de 684 E: changement de bouclier + mise en peinture (400 E) + quelques pièces de structure en tole déformées
Quand je serai riche je serai carrossier !!! Ou l'inverse
Je ferai remonter le post à la conclusion de l'affaire.
Pour ce qui est du handicap, tout à fait d'accord. Au super-marché de notre bourgade (Briançon, 5 à 8000 hab) 8 places handicapés et un taux de remplissage qui ne doit guère dépasser les 30%, sauf peut être en saison hivernale du fait de la station de ski, mais je ne l'ai jamais vu plein. En centre ville, ces places ont disparu des 3 parkings, dont un est encore en terre battue (pratique l'hiver :no
A part ça...
- christian.styling
- Administrateur

je l'ai pas vu, je lui ai éclaté son aile en plastoc
ça a été 100% pour ma pomme
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Satamax
- Grincheux des montagnes
rbena a écrit :Malheureusement pour moi, place handicapé ou pas (et je m'en excuse encore), c'est bien moi qui recule dans un gars qui est arrêté (ou soi disant). Il m'a précédé de quelques secondes dans la même maneuvre, feux éteints, mais je pense que je l'aurai dans l'os quand même (on verra bien). Cela dit, l'ambiance était bien plus "calme" lorsque nous avons rempli le constat aujourd'hui et c'est bien mieux comme ça.
Pour la petite histoire, le gars m'a montré un devis de 684 E: changement de bouclier + mise en peinture (400 E) + quelques pièces de structure en tole déformées![]()
. Evidemment, il me proposait de régler l'affaire si je lui donnait la moitié en liquide
![]()
.
Quand je serai riche je serai carrossier !!! Ou l'inverse
Je ferai remonter le post à la conclusion de l'affaire.
Pour ce qui est du handicap, tout à fait d'accord. Au super-marché de notre bourgade (Briançon, 5 à 8000 hab) 8 places handicapés et un taux de remplissage qui ne doit guère dépasser les 30%, sauf peut être en saison hivernale du fait de la station de ski, mais je ne l'ai jamais vu plein. En centre ville, ces places ont disparu des 3 parkings, dont un est encore en terre battue (pratique l'hiver :noet c'est "trottoirs à gogo"... Bref, il n'y a pas de réelle volonté de bien faire.
A part ça...
Au fait c'êtait lequel? Le mec qui demande du liquide, c'est un habitué, il laisse la tole emboutie ou répare soi même et garde ton oseille, tout bénef! Ils aiment bien ça par chez nous
- rbena
- Quatre-Quatreux
Je dois aussi manquer d'iode, c'est quoi une feuillure ?