Téléthon en loire Atlantique 44

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

gm
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Téléthon en loire Atlantique 44

Message par gm »

Telethon 2007 en Loire Atlantique (44)_

Le 4x4 Club 44 organisera, pour la huitième année consecutive, des baptêmes en 4x4 dans le cadre du Téléthon. Au programme, des baptêmes 4x4 , baptêmes en moto, tyrolienne, bar et pâtisseries maison.....L'integralité des fonds recueillis sera reversée au Téléthon. Venez nombreux - cette manifestation permet de faire un don tout en faisant decouvrir de nouvelles expériences.

Comme l'année dernière, cela se déroule dans un cadre sympa et naturel à proximité du terrain de motocross de Nozay, à 35km au nord de Nantes (lieu-dit Ville au Chef) samedi 8 et dimanche 9 décembre de 10h00 à 17h00.

Nous recherchons toujours du monde pour nous donner un coup de main le dimanche. Si cela pourrait vous interesser, n'hésitez pas à contacter Mark ou Gaetan .

"NOS 4x4 AU SERVICE DE L'HOMME"
jeyvgi
Quatre-Quatreux

telethon

Message par jeyvgi »

bonjour,
je suis prés de nozay à la meilleraye de bretagne exactement, en quoi consiste notre participation je possede un toyota runner et je connais trés bien le terrain de moto de nozay
gm
Quatre-Quatreux

re: Téléthon en loire Atlantique 44

Message par gm »

jeyvgi a écrit :bonjour,
je suis prés de nozay à la meilleraye de bretagne exactement, en quoi consiste notre participation je possede un toyota runner et je connais trés bien le terrain de moto de nozay
Le Téléthon se déroulera à côté du terrain de moto cross . Si tu connais le terrain de moto cross c'est la même configuration mais un peu plus dans la végétation .
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues . Tu peux venir avec ton toyota faire des baptêmes à condition qu'il soit équipé de pneus MUD ( obligatoire ) , de points d'encrages solides , et si possible d'une CB .
Un esprit cool et une conduite soft sont les bienvenues . ;)
sambot44
Quatre-Quatreux

Message par sambot44 »

je viendrai comme l'année dernière avec plaisir. le terrain est sympa comme j'ai pu le constaté lors du trial du mois dernier. L'année prochaine je pense que je viendrai vous rejoindre je viens de m'acheter un vitara, il me reste plus qu'à l'équiper ;)
PAJERO 2.8L GLS LONG 1998
PAJERO 3.5L V6 COURT 2000
gm
Quatre-Quatreux

Message par gm »

sambot44 a écrit :je viendrai comme l'année dernière avec plaisir. le terrain est sympa comme j'ai pu le constaté lors du trial du mois dernier. L'année prochaine je pense que je viendrai vous rejoindre je viens de m'acheter un vitara, il me reste plus qu'à l'équiper ;)
Si tu étais au trial , tu as dû te rendre compte de l'agilité de ces 4x4 puisque les 2 premiers de notre journée trial étaient des Suzuki . Bon les pilotes y étaient également pour quelque chose !

Le parcours du Téléthon ne sera évidement pas le même que pour le trial , un peu trop lent et surtout peu adapté pour des baptêmes .

Nous serons à nouveau heureux de t'accueillir :)
sambot44
Quatre-Quatreux

Message par sambot44 »

merci et on y sera avec plaisir j'essaierai d'amener du monde en plus
;)
@+
PAJERO 2.8L GLS LONG 1998
PAJERO 3.5L V6 COURT 2000
samoujaune
Quatre-Quatreux

samoujaune

Message par samoujaune »

salut j ai un samourai et je voulait savoir si c etait ouvert a tous et pour les assurances comment sa marche les difficulter du terrain merci pneus tt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patriqb
Quatre-Quatreux

Message par patriqb »

Bonjour à tous, voila l'affiche en espérant vous voir nombreux comme les autres années...

[img][IMG]http://img260.imageshack.us/img260/7016/tlthon2007cw9.th.jpg[/img][/IMG]
gm
Quatre-Quatreux

Message par gm »

Je me suis permis d'agrandir l'affiche ;)

Image
gm
Quatre-Quatreux

Message par gm »

samoujaune a écrit :salut j ai un samourai et je voulait savoir si c etait ouvert a tous et pour les assurances comment sa marche les difficulter du terrain merci pneus tt
Le but est de réaliser des baptêmes à un public ( principalement des familles) pas forcément connaisseur du monde du 4x4 . Aussi la plus grande prudence est demandée .
Pour l'équipement idéal ce sont des pneus TT obligatoire , une sangle et manilles , une CB et bien sûr un 4x4 en conformité avec la législation en vigueur .

Le terrain est pierreux ( ardoises ) et peut être très boueux sur certaines zones si la météo n'est pas favorable .
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »