Le Frontera à l'AG...

Modérateur : této

Répondre
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Le Frontera à l'AG...

Message par Aretnorflepo »

:hello: Salut les Opelistes,

Je profite de l'ordinateur de notre ami Patlabor pour vous faire un rapide compte-rendu de notre participation à l'AG de l'association Free Forum 4x4 ;)

Comme d'habitude, un constat est à faire : la limite ne vient pas forcément de nos véhicules, mais aussi et surtout de l'état du pilote ;)

Faut dire que qui ne l'aurait pas été :?: :?: :?:
Nous avons eu droit à de jolies zones pour pratiquer le croisement de ponts :idée: Je peux vous dire que le Sport 2.2 16V de notre ami Patlabor a bien levé la patte et à plusieurs reprises :idée: (Photo à venir...)
Félicitation à lui qui, de sorties en sorties, n'hésites plus beaucoup à se lancer dans des zones, même tendues :cool: sauf quand la fatigue survient, mais qui s'en plaindra ;)

Une zone HARDement pratiquable m'aura laissé amèrement en constat d'échec : notre ami fatigué n'a pas insisté, mais nous a tout de même servi de jolies prises de vue des premiers croisements de ponts, d'une montée au degré certifié déstabilisant :~:
Le Frontera, en persévérant sur cette trajectoire, serait passé, c'est sur :idée:
Mais bon, la zone effraye tout pilote fatigué et c'est normal ;) Surtout quand le maudit voyant orange s'allume inéxorablement depuis 1 journée :grr:

Vous avez dit maudit :?: :?: :?: Je crois aussi :~: Pauvre Patlabor qui est tombé sur un mauvais numéro :~:

En résumé, nous avons relativement bien défendu l'honneur de la marque :cool: Les photos, à l'intérêt garanti, sont à venir :idée:

La prochaine fois, nous dormirons mieux dans un hôtel et cette maudite zone ne nous résistera pas :lol: :lol: :lol:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
pat39
Quatre-Quatreux

re: Le Frontera à l'AG...

Message par pat39 »

Je l'espère bien.Le pilote a besoin encore d'expérience mais le véhicule n'est pas en cause.
A+ sur d'autres chemins :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Re: Le Frontera à l'AG...

Message par Runner »

Aretnorflepo a écrit :La prochaine fois, nous dormirons mieux dans un hôtel et cette maudite zone ne nous résistera pas :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: c'est sure que quand il faut deux heures pour monter une petite canadienne ca entamme le capital sommeil :D :D :D

Bon à part çà je dois dire que les deux comperes s'en sont donné à coeur joie et qu'ils on vaillament ecumer le site ! :idée: bravo à vous et merci pour votre compagnie toujours aussi agreable :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Hello tout le monde, Image

Et bien voila nous sommes très bien rentré de ce week end dans le 71 à St Symphorien de Marmagne,
pour la rencontre des membres de l'association Free Forum 4x4 et l'accueil et
l'organisation ont vraiment été très très chouettes et très pro.
La joie de pouvoir rencontrer encore d'autres membres du Forum et le moyen de
pouvoir pratiquer le TT sur un terrain vraiment idéal avec une multitude de zônes
pour tous les niveaux et toutes les configurations de 4x4.
Bien agréable de retrouver Runner depuis la sortie Sud Ouest et un grand merci à lui pour le coup de main pour monter la toile de tente et le petit coup de pouce pour mon petit "posage" en début de la zône boueuse ... :D
On a passé deux jours vraiment sympa et grace à mon co-pilote "instructeur" Aretnorflepo j'ai pu passer des zônes que jamais je n'aurais imaginer faire ! :idée:
Enfin un grand merci à Buzz des Nissan Maniacs pour les précieux conseils ainsi qu'à Pat39 pour le co-pilotage dans la montée infernale (et le tour en Cournil !! génial!).
Bon le seul bémol est que je suis rentré avec mon "voyant orange" allumé et c'est rentré dans l'ordre ce matin ... encore une fois mon capteur de vitesse :raleur:
Je vais juste rajouter que je suis encore bluffé par les possibilités du Frontera et en
croisement de pont et transfert de masse ça le fait vraiment bien ... de dedans on en revient pas !! il me manque encore un peu de pratique et de confiance en moi et connaissant les possibilités du 4x4 je pourrais m'aventurer plus loin dans les zônes "hard".

Voila pour mon compte rendu et j'espère que l'année prochaine on sera plus nombreux à défendre les couleurs Opel pour la prochaine sortie de l'association Free Forum 4x4.

Tcho !

:->: Souvenirs du week end à l'AG:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors ça lève pas la patte un Frontera ?? :D
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
frontera31
Quatre-Quatreux

Message par frontera31 »

Salut à tous,
Merci pour le compte rendu de l'AG et bravo à vous deux pour avoir fièrement défendu notre cher Frontera à l'AG...
A bientot
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
této
Modérateur

Message par této »

Ke n'au qu'un chose à dire :
Bien les petits
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Les photos, je les prendrai et hop, sur le site front-en-image ....
Bientôt !
Ciao
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Attends Této :!: :!: :!:

J'en ai plein à te transmettre de notre aventure à Saint Symphorien de Marmagne car d'autres membres du Forum en ont pris pas mal et des belles en plus !! (merci à BipBip-Nono-Coyote-Bidru). ;)

Donc je les retouche en taille pour pas faire trop lourd et je t'envois tout ça via le mail.

Tien cadeau une nouvelle pour la suite et elle fera plaisir à Runner

:->: Hop ça descend
Image
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Répondre