Je sais

Un ordre de prix?
merci d'avance
Modérateur : MG94
MG94 a écrit : Déjà tout dépend de l'utilisation de ton 4x4. C'est clair que si tu passes la majeure partie de ton temps à patauger dans des bourbiers sans fond, la question ne se pose pas. C'est treuil d'office.
Pour ma part, le treuil présente les inconvénients de rajouter du poids à l'avant et d'augmenter le porte-à-faux (encore que certains 4x4 permettent d'intégrer le treuil sans que rien ne dépasse) c'est pas le top pour du trial.
Le tirfort n'est pas léger non plus (ça dépend du modèle mais moins lourd qu'un treuil) et un peu chiant à manipuler et à mettre en place. Et quand faut ranger le bazard plein de boue dans le 4x4, c'est la misère.
Mais ça me suffit dans la plupart des cas et l'avantage c'est qu'on peut tirer dans n'importe quelle direction.
Et puis l'hiver, ça réchauffe !![]()
J'ai acheté un T516D à 448 € dans un magasin TJM à Brisbane. Ca ne fait que 80 € de plus qu'un Haltir vendu par off****tude.com. Si c'est vendu à ce prix là de l'autre côté de la planète dans une grande chaine de magasin, en cherchant bien en Métropolechristian.styling a écrit :il est entendu que le *vrai* Tirfor c'est le top... mais cher
J'ai comme l'impression que Tractel et/ou ses revendeurs se sucrentchristian.styling a écrit :en métropole le *vrai* Tirfor est vendu beaucoup plus cher que ça... plus du double![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]